Vaccin Astrazeneca ???
2ème dose dans combien de semaines ?
En France, ce serait 9 à 12 semaines
Et vous ?
a mon avis ton téléphone n’est pas compatible sinon ça devrait booster
Pour moi AZ, le match aller a eu lieu le 27 février, le match retour aura lieu le 8 mai soit 10 semaines
En ce qui me concerne, vaccination le samedi matin,aucun effet immédiat, puis une nuit dégueulasse, envie de vomir, réveil le dimanche mal à l’épaule, quelques courbatures, un peu de fièvre.
Lundi matin frais et dispo, prêt pour aller bosser
Il disent sous 12 semaines.
Non ici ce n est pas le Astra Zeneca, c est le Oxford AZ. En Suede, c est le AstraZeneca O. Pour l export, on envoie des Oxford AstraZeneca.
Oui j ai pas mal de pubs Microsoft qui défilent dans ma tête depuis ce matin mais l infirmiere a dit que c etait normal … donc je ne m inquiete pas .
Humour au cas où certains douteraient .
Ils touchent de l’argent en plus c’est tout…
Je vais essayer de faire la même sans la nuit de merde … mais bon si il faut ça, il faut ça…
On verra bien .
Moi c’est encore doliprane toutes les 6 heures, et encore tout à l’heure lorsque j’arrivais au terme des 6 heures la fièvre remontait tout doucement…
J’ai quand même pu renvoyer la balle à mon fils cet après midi, je me suis surpris de pouvoir le faire de cette façon. Mais en rentrant, j’étais bien fatigué quand même, je me suis endormi devant les WTT!
Grosse fatigue pour ma mère aujourd’hui mais sans fièvre. Je pense que demain ça ira mieux, d’autant plus qu’elle a passé une bonne nuit.
Une petite réaction confirmerait que le vaccin fait son job.
Pour ma part ça semble terminé aujourd’hui, juste encore un peu mal à l’épaule à l’endroit de la piqure.
ils utilisent tous les lits possible public ou privé.
La notion de lit de « réanimation » est très complexe pour les non initiés et j’avoue ne pas tout piger:
bref c’est un sujet complexe pour les non initiés
Ils ont montré hier un reportage sur les services de réanimation, je comprend mieux la complexité des lits en réanimation, il faut beaucoup plus de personnel pour gérer ces services et comme il faut 18 mois si je ne me trompe pas pour être infirmière en réa il n’y en a pas beaucoup et ceux ci sont épuisé. Il ne faut pas que des lits ,il faut le matériel et le personnel qui va avec donc ont n est pas prêt de retrouver un nombre de lits si on ne met pas beaucoup d argent sur la table
Le problème avec l’argent c’est que l’État en dépenses déjà beaucoup trop en temps normal, déficit chronique (peut-on parler de chronique quand pas 1 seul exercice n’a été en positif en 50 ans???)
Avec le COVID les dépenses ont explosées…
Donc de fait il faudra augmenter les impôts.
Si on rajoute comme beaucoup le souhaitent:
-augmentation des salaires du personnels hospitaliers
-embauche de personnels hospitaliers
volet sécurité:
-plus de policiers
-plus de prison= cout de fonctionnement+personnels+construction
La France a déjà le taux d’imposition le plus élevé au monde et personne ne veux payer plus d’impôt…
c’est le paradoxe français, toujours vouloir dépenser plus mais en même temps crier au scandale en matière d’impot…
Voilà la vaccination marchent les israéliens sont vacciné a 50 pour cent et a partir d aujourd’hui avec un passeport vaccinal ils peuvent aller aux bars et restaurants sans masques les autres personnes non . c’est un bon espoir de sortir de cette merde
donc les non prioritaires pour la vaccination, c’est à dire les jeunes et les moins de 50 ans n’ont pas le droit d’aller aux bars et au restaurant? ou ils ont le droit avec masque?
Pareil pour moi… vacciné hier matin, j’ai pris un paracetamol en prévention, la journée ça a été ; par contre hier soir, j’ai rien pris, la fièvre a monté dans la nuit et j’ai grelotté toute la nuit. Ce matin, dans le coton, je suis sponsorisé Dafalgan… des tensions musculaires aussi…
Vacciné le 7 mars, deuxième dose à partir du 9 mai.
Mon père 74 ans 0 effets secondaires du vaccin AZ. Pas de nouvelles de ma soeur
En Israël je ne pensent pas qu’ils ont fait cette différence jeune ou moins jeunes, ce qui m intéresse c est que ceux qui se sont fait vacciner peuvent retrouver une vie normale. Pour le passeport vaccinal nous ne sommes pas encore la en France mais pour répondre à ta question si la condition d accès aux restaurants et au bar c’est la vaccination il faudra qu 'ils se fassent vacciner au moment ou se sera leur tour .de plus vu que les restaurateurs ne sont pas contre le principe pour qu’ils puissent retravailler cela risque d’être mis en place .mais chez nous on s orientent plutôt vers un test car de moins de 72 h ou d une preuve que l on c est fait vacciner
Tu as eu quel vaccin ?