je suis égualement comme toi j’essaye de m’informer sur les sujets en prenant le pour et le contre mais la ou je ne suis pas d’accord c’est quand on est dans la critique systématique sans donner de solutions . aucun pays au monde depuis la dernière guerre n’a eu une pandémie pareil a gérer et aussi bien les scientifiques que les politiques sont perdu avec ce virus
On s’en sortira plus vite vaccinés que non…
si cette été une bonne partie des personnes a risque sont vaccinée cela devrait pouvoir baisser la pression sur les hôpitaux et pouvoir retrouver peut être une vie a peu prés normal . si on n’avait pas perdu les 100000 lits en réa et les médecins ,infirmiers qui vont avec on en saurait pas la
Bon ben ce matin c’est pas la grande forme, cette nuit poussée de fièvre, j’ai grelotté une bonne partie de la nuit au fond de mon lit… Il déchire cet astrazeneca! Il n’a pas failli à sa réputation!!
Là je suis encore comme dans du coton, mal au crâne, mal à l’épaule, l’impression de bouger au ralenti… J’espère que ça va vite passer!
Je comprends mieux pourquoi ils ont pris soin de le faire que les vendredi…
Ah oui, aussi j’allais oublier, l’infirmier qui était là pour piquer m’a dit qu’il ne connaissait pas une seule personne à qui ça ne le faisait pas! On nous donne une démarche à suivre pour signaler les effets indésirables, franchement c’est pas simple et quelque peu décourrageant. A mon avis, tout le monde ne les signale pas, ce qui induit un certains biais sur le pourcentage de leur apparition car je suppose que si on ne les signale pas, c’est considéré il n’y en a pas et comme c’est pas bien grave d’être un peu HS pendant 2 jours… Autrement dit faut avoir des putains d’effets secondaires pour être motivé à les signaler…
Allez courage, ton organisme est bien réactif : tu vas bénéficier d’une immunité d’enfer…
Bah j’espère!
courage nicopong
Bon courage, donc les soignants avait raison sur les effets secondaires de ce vaccin anglais merci pour ton retour
J y vais dans 2 heures !
100k places en réanimation? C’est aberrant, je suis prêt à parier qu’on ne les a jamais eus, donc on ne les a pas « perdu ».
100000 personnes en permanence en réanimation (au delà de l’impossibilité matérielle… imagine le nombre de personnels dédiés…), c’est une catastrophe sanitaire totale… même si on avait la possibilité de le faire. A aucun moment ça ne peut être un objectif…
Bon courage !
Pour ne pas avoir d’effets secondaires avec Astra, Zénéca prendre Pfizer.
l’infirmier qui était là pour piquer m’a dit qu’il ne connaissait pas une seule personne à qui ça ne le faisait pas!
Chacun réagit différemment, moi j’ai été un peu fatigué 12h, ma femme 24h.
oui il y 40 ans il y avait plus de 100000 lits en réa plus le personnel qui va avec mais avec toutes les restrictions budgétaire de droite et de gauche on arrivent a la situation actuelle ou par exemple chez nous a toulon il y a 25 lits une misère pour une ville comme la notre . mon pote m’a posé une question ,pourquoi on n’utilisent pas les lits en réa des cliniques privé ? si quelqu’un a la réponse
je veux bien une source. Il y a 40 ans on s’amusait à avoir du matos et du personnel à 90-99% inutilisé?
Ou les gens terminaient bcp plus souvent/longtemps en réanimation?
A mon avis tu fais un gros amalgame avec la suppression massives de lits (pas de réanimation) (politique des interventions en ambulatoire…)
ah c’est possible j’ai vu passer plusieurs fois cette information sur le journal et aux informations
Merci les gars, je vais surmonter ça quand même !
Astrazeneca aussi?
Yes. Ca y est. Ca prend 3 minutes chrono.
Pour l’instant mon signal wifi est meilleur mais aucune douleur … surement un peu plus tard.
Je vous ai pris une petite photo pour voir comment ça se passe ici. Ca dépote… vraiment très rapide.
Et après on te donne une petite carte à garder dans son portefeuille avec ton nom (pas visible sur la photo🙂)… passeport vaccinal … ???