Votre attitude face à la vaccination?

la religion c’est comme la politique ou l’écologie tu prêches avant tout pour les autres et tu comptes surtout sur les autres pour faire ce que tu ne fera pas…
exemple, nos hommes politiques parlent beaucoup de mixité et habitent tous dans des quartiers chics sans mixités
ils parlent aussi de l’école publique républicaine qui est fabuleuse mais n’hésite pas à mettre leurs enfants dans le privé ou le public haut de gamme type henry 4. De même, ils vantent les mérites de la voie professionnel et tous les enfants font bac général+classe prépa+école d’ingénieurs ou grande école ou médecine
bref quand l’intérêt supposé collectif rencontre l’intérêt individuel on oublie vite nos grands principes

5 « J'aime »

Je n’aurai pas mieux dit pour les politiques en général… Néanmoins, les religieux, je pensais qu’ils avaient un peu plus de droiture morale. Pauvres fidèles :sob:

Le Pape aurait déclaré que pour se faire vacciner c’était la croix et la bannière, et qu’il ne portait pas ce vaccin en odeur de sainteté :thinking:

1 « J'aime »

Très bon commentaire je suis tout a fait d’accord

Bon,aucun effets secondaire se matin ,uniquement le point de piqûre douloureux.
Au vu des résultats très positifs en Israël je ne regrette pas de m être fait vacciner

si tu commences à mettre de la ponctuation, tu pourras dire qu’il y a des effets secondaires :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Lol j essaie de m améliorer

Tu n’as jamais essayé le correcteur orthographique ?

Non je ne sais pas ce que c’est

Notre combat ( course) vaccin vs épidémie ne semble pas des mieux engagé…:face_with_raised_eyebrow:
Les chiffres, pas loin de chez moi, à Dunkerque, repartent à la hausse :cold_sweat::scream:
Malgré les efforts consentis de chacun, 2021 semble malheureusement prendre le même chemin que 2020…:thinking:

j’ai peur que cela finisse mal, peur pour la démocratie. Un jour, un évènement quelconque va déclencher une révolte ou on verra les gilets jaunes se joindre aux restaurateurs, intermittents, barmans, jeunes étudiants…pour tout casser

Pour ceux que ça intéresse, je viens d avoir mon RV de vaccination (1ère injection) pour le 6 mars avec un message qui me dit que la 2ème injection se fera environ 12 semaines après.
J ai reçu un texto de mon généraliste avec un lien internet. On doit confirmer sa date de naissance et ensuite on a un choix de date. Pas besoin de confirmer son identité, ca me prend plus de temps d ecrire ce post.
Objectivement, c est quand même pas mal. Bon, les 12 semaines … je n ai pas d’avis, si ils font comme ça, ça me convient.
PS: pour ceux qui ne savent pas, je vis en Angleterre. 49 ans avec antécédents cardiaques. Comme je suis quand mele en bonne santé avec une fonction cardiaque assez bonne, je n etais pas sûr de faire partie de cette charrette !:slightly_smiling_face:
Tenez bon les amis, on va s en sortir … encore quelques mois à être un peu prudent et on pourra tous refaire du ping.:slightly_smiling_face:

Quel vaccin vas-tu avoir ?
12 semaines entre les 2, ça me paraît beaucoup non ? :thinking:

Moi c est demain matin avec l’AZ.
12 semaines, c est ce qui est preconnise avec l AZ

1 « J'aime »

Le vaccin j en sais rien mais je suppose que ce sera l AZ. Pour les 12 semaines, j ai lu que la protection était meilleure quand on espacait. A mon avis, c est sûrement un moyen de gérer la pénurie sans que ça affecte beaucoup l efficacité du vaccin … apparemment la protection contre les formes graves est très élevée après la première injection.
Avec la médecine, je suis d un naturel confiant, pas une confiance aveugle mais pas loin. Les choses que tu ne peux pas comprendre à fond, autant pas trop stresser …

Ah ok, je ne savais pas :+1:
Réservé aux plus"jeunes" a priori.

Pour l instant de 50 a 64 ans concernant celui la.
De V2 a V3,5 :smiley:

Je suis donc dans le lot :wink::sweat_smile:

il ont dit hier que l’AZ fonctionne aussi bien sur les plus vieux , il n’y a qu’en France qu’il n’est pas encore validé pour les plus de 65 ans mais que ça va se faire .

Non moi je me suis fait vacciner le 22 février avec le vaccin Pfizer et le prochain rendez vous c est le 22 mars