Votre attitude face à la vaccination?

On pourrait croire qu’ils sont antisémites , alors qu’en fait je pense qu’ils trouvent cette mesure fasciste. Ce n’est pas tout à fait la même chose, non ???

N’empêche , ca m’a fait rire, mais bon, risque d’être mal interprété…

De toute façon ça devient vraiment compliqué de faire des blagues sur les communautés, les ethnies, les religions, les femmes, les homosexuels, les ecolos… À se demander si on a encore le droit de faire de l’humour. C’est d’une tristesse. On est tombé dans une société totalement aseptisée

J’en avais une une pourtant mais je me suis retenu. Pierre Desproges et son célèbre sketch doit être bien triste

3 « J'aime »

C’est même devenu interdit d’interdire, c’est dire…

Désolé la modération, il faudrait mieux qu’on revienne au sujet de la vaccination :roll_eyes:

moi j’en avais une judéo ping (plutôt humour noir). j’ai préféré laisser tomber

1 « J'aime »

Loin de moi l’idée de lancer une polémique.
Encore moins d’approuver un sujet nauséabond.
Le badge en question, appelé étoile sur le topic précédent le mien, censé donner accès aux restaurants, m’a juste fait faire le rapprochement avec restaurant étoilé.
Point barre.
Merci donc de prendre mon jeu de mots pour ce qu’il est.:+1:

2 « J'aime »

vous m’avez donné envie de revoir les sketchs des inconnus, à l’époque ils envoyaient du lourd niveau humour…

bonjour ,je me suis fais vacciner aujourd’hui par le vaccin arn,contrairement a ce qui était dit aucune douleur a l’endroit d’injection aucun effet secondaire .vous pouvez vous faire vacciner en toute confiance

C’est toute la difficulté d’un forum de discussion, impossible de deviner le niveau exact de second degré.
Quand on rentre dans une salle de spectacle d’un humoriste, on sait a peu près que c’est de la deconade de haut vol, alors qu’ici chacun lit entre les lignes ce qu’il veut, consciemment ou pas… Désolé si je t’ai blessé. Je m’inquiétais surtout que cela puisse être mal interprété.

1 « J'aime »

Pas de soucis :+1:
Pas toujours évident de comprendre l’humour à travers des mails.
Si tu me connaissais, tu saurais que j’adore les jeux de mots, et dire des conneries :partying_face:

3 « J'aime »

Si quelqu’un fait une blague en parlant d’étoile jaune il faudrait être stupide pour en déduire que la personne est antisémite… peut-être que notre société est stupide.

Mon épouse a eu sa 2ème injection il y a 10 jours.
Elle n’a eu aucun effet secondaire, juste un peu plus mal à l’endroit de la piqûre par rapport à la 1ère fois.

Non, si on parle d Israel dans la même « blague », certains peuvent être offensés. Moi perso je ne l aurais pas sortie … même en pensant aux étoiles michelin. Comme le souligne à juste titre Lee coupeur… à l ecrit il est parfois difficile de faire passer certaines subtilités.

2 « J'aime »

Que des personnes se sentent offensées c’est une chose, qu’on déduise que la personne qui fait une blague est antisémite c’est clairement stupide.

1 « J'aime »

le pape obligent les personnes travaillant au vatican a se vacciner et lui même s’est fait vacciner

On est d’accord là dessus. Mais si on se retrouve avec une plainte de la licra ou qu’on est ciblé par des hackers d’agence, ca serait pas marrant du tout.
A mon avis, placer ces blagues dans la rubrique ‹ pourquoi ne pas rigoler… › me paraîtrait plus approprié.
Je suis devenu autocensurant bien-pensants et politico correct peureux… Un comble :joy::joy::joy:

ça prouve qu’il ne croit pas au miracle :smile:

vu l’age moyen des religieux c’est logique, d’ailleurs ça a du être une hécatombe depuis le début de la pandémie

[Mode humour ON]
Sont ils croyants au moins ces gens la ?
Si c’est la volonté de dieu d’être malade, pourquoi ne pas l’accepter ?

On parle quand même d’un vaccin à arn qui joue avec les règles du vivant.
Moi je suis pour mais eux , ca m’étonne beaucoup