je vois qu’il n’y a toujours pas de débat possible … adios sur ce sujet.
Non justement les restaurants et les bars ne savent pas le faire, je ne sais pas chez toi dans la région parisienne mais au vu de ce que l ont voit a la télé ce n’est pas le cas, chez nous en région paca la plupart ne regarde que leur chiffre d’affaires et les tables sont souvent collé l une a côté de l autre,regarde les crêperie en Bretagne ou je passe mes vacances c est souvent impossible de respecter les consignes sanitaire pas rentable. Il y a bien sur des restaurants qui respectent les consignes tout dépend leur grandeur,pour les bars la je confirme que les clients ne respectent rien(il y a 3 bars dans notre petit village)
Le débat « vaccin ou thérapie génique »?
C’est du factuel, non ?
Les labos, docteurs, le gouvernement, etc. parlent de vaccin et non de thérapie génique mais ce n’est pas un vaccin.
Hum, et Terre est plate et nous ne sommes pas allés sur la Lune aussi ?..
Perso j’irai me faire vacciner dès que cela sera possible.
Et moi, perso, j’irai surtout ne pas me faire vacciner et ce, le plus tôt possible.
« distanciation sociale ou physique »
À tf1, ils viennent de dire que ça n’est pas sûr du tout… On est protégés, mais pas forcément non contagieux
A priori pas de conséquence notable pour ceux qui les ont reçues: rassurant.
Décidément, tu tiens absolument à ce que ta fille ne reprenne pas la compétition.
Hum… Les deux !
Distanciation de toute activité sociale, et donc en conséquence, distanciation physique !
Une seule injection suffirait et l’ immunité collective sera atteinte bien plus rapidement ,c’est top
C’est ton droit. Je n’émettrai pas de jugement là-dessus. Moi j’irai.
Surtout par chez vous !
T’inquiète pas, j’irai avec toi et te soutiendrai si après injection tu te sens tout patraque ! Mais on est bien d’accord, je te soutiendrai plus moralement que physiquement…
Et après, on tapera la balle et on descendra qq canettes ! Argh ! Toi tu ne craindras rien car tout frais vacciné le virus n’aura pas le droit de t’approcher, et moi, avec mon PL de merde bien lisse, je le renverrai aussi sec ! Effet inversé garanti ! C’est quoi déjà les symptômes d’un Covid19 inversé ? Un odorat et un goût ultra exacerbés, une pêche d’enfer, un joker Second Life garanti… ? Purée, même le Professeur Raoult n’a pas osé testé ça… C’est forcément mieux que la Chloroquine !
Ah ! je vous laisse, j’ai un appel de Washington… un certain Donald…
Je ne comprends pas l’énergie que nos gouvernants déploient à convaincre des gens à se faire vacciner alors qu’ils ne le veulent pas, alors que ceux qui le veulent son contraint d’attendre, et d’attendre encore leur tour !
Spécificité française semble-t-il…
Je n’ai pas le sentiment pour l’instant que nos gouvernants communiquaient beaucoup sur le sujet.
En effet… mais, a-t-on les moyens de vacciner massivement dès aujourd’hui ?
Si vous ne souffrez pas d’allergies, les premières campagnes de vaccination sont plutôt rassurantes
Vaccins : quels effets secondaires ont déjà été rapportés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni?