Votre attitude face à la vaccination?

Ah…Donc la St Valentin risque de pas top-top… :roll_eyes:

Non, seulement crac-crac… :yum:

1 « J'aime »

Ma mère a 82 ans et elle va se faire vacciner dans 15 jours et j’avoue ne pas être serein pour elle.

elle est fragile physiquement et je ne voudrais pas être responsable si quelque chose lui arrivait.

On en a parlé et je lui ai conseillé de se faire vacciner au vu des gens qu’elle connait et qui sont décédés du Covid.

1 « J'aime »

si ça peut te rassurer, ma mère à 83 ans , une tumeur au poumon , parkinson et des problèmes cardiaques , elle a très bien supporté le vaccin

1 « J'aime »

Ca y est !!!
J’ai eu les rendez-vous pour ma mère. :star_struck:
Ils ont ouvert un max de nouveaux créneaux. :+1: :+1:
Le 5 mars et rappel le 2 avril pour ma part. :yum:

C’est bon pour moi j’ai mon rendez vous pour lundi 22 février avec le vaccin arn ,je préférerais éviter celui anglais qui a l air d avoir plus d effets secondaires et moins d’efficacité

pour ma part je suis inquiet pour mes parents, vaccin ou pas…

Je ne sais pas quel âge ont tes parents…Ma mère, 86 ans, est en tout cas très heureuse que je lui ai trouvé un rdv pour le vaccin.
Elle a toute sa tête, elle a donc décidé seule.

1 « J'aime »

*En résumé, dans la vie, il y a des cons et des cons, pandémie ou pas.

Je n’ai pas eu la volonté de tout lire, c’était un peu long.
A mon sens il manque une possibilité à ce sondage, et c’est pour ça que je n’y ai pas répondu.
« Non, je ne me fais vacciner que contre les maladies graves ».

Non t’inquiètes pas, l’astra zeneca ils le réservent aux soignants… :roll_eyes:

tu est sur ?j’ai appelé mon docteur hier et je devais le rappeler lundi prochain et c’est lui qui m’aurait fait la vaccination avec l’astra zeneca

En tout cas c’est ce qu’à dit Veran…

vous parlez de 2 choses différentes j ai l impression ^^

Mais oui pour les soignants visiblement ce n est pas pfiezer

je ne sais pas ,je voulais me faire vacciner depuis 1 mois avec un certificat médical avec le vaccin pfiezer mais impossible d’avoir un rendez vous . dimanche j’ai lu sur le journal qu’a partir du 25 février les patients comme moi qui n’avait pas l’age mais une pathologie lourde pouvait se faire vacciner par le médecin et la pharmacie avec le vaccin anglais .j’ai appelé lundi mon médecin et a aucun moment celui ci m’a dit que c’était uniquement pour les personnes de santé puisqu’il m’a dit de le rappeler lundi prochain

ah je n avais pas compris le message de nicopong dans ce sens mais non visiblement l astra zeneca sera dispo pour tout le monde…
Mais les soignants seront vacciné aussi avec l astra zeneca ce qui visiblement a fait une petite polémique…

ah ok c’est les 2 catégories de personnes qui seront concerné par l’astra zeneca

oui et les soignants râlent car visiblement l astra serait moins efficace et des effets secondaires bien plus fort que le pfiezer

apres moi je n y connait rien, je te dis juste ce que j ai lu

1 « J'aime »

oui c’est cela je voulais a tout pris me faire vacciner par le 1 vaccin arn qui est plus performant a 95 % et avec moins d’effet secondaire .la ou violoniste 18 a raison c’est que les effets secondaire sur certain vacciné on été plus important avec le vaccin anglais avec moins d’efficacité 70%

En Bretagne et dans le Périgord, lesdits soignants ne sont effectivement pas très contents :

1 « J'aime »