Votre attitude face à la vaccination?

En même temps, on ne peut pas leur interdire… Respect à ces personnes.

Effectivement cest le choix de chacun de ce faire vacciné, en espérant que cela soit vraiment le cas…

ce n’est pas tout a fait vrai ,mon pote qui est kiné libérale ne voulait pas se faire vacciner ,le directeur du centre de rééducation a obligé tout le monde travaillant dans son établissement a se vacciner . celui qui refusait ne pouvait plus travailler chez lui voila la réalité du terrain

1 « J'aime »

Bah oui c’est comme tout le personnel soignant tester positif et être obligé d’allez bosser quand meme…

donc pour toi , à partir de quel âge on peut sacrifier les vieux ?

J’adore le mot sacrifier que tu emploi… L’état est entrain lui meme de sacrifier nos vieux avec ce vaccin…
La question est plutôt a quoi sert de vacciné les personne âgées…???.. de repousser la mort de 2 ou 3 ans…ou 2 ou 3 jours…
Es ce que vous avez déjà demander a un « vieux » ce qu’il préférer…???..
Voir des enfant masqué de 6 ans pour sauvé la vie d’une personne de 80 ans.
Ou être confiné pour libérer la jeunesse et quelle puisse respirer l’air pur…

40 ans

ça fait 1 mois que je n’ai pas vu mes parents (83 et 88 ans) qui sont confinés dans leur chambre en ehpad
là ils viennent d’être vaccinés et vont enfin pouvoir recevoir des visites .

ben moi je te répond je suis vieux comme tu dit et je veux me faire vacciner , je ne vois pas ce qui te permet de dire que le gouvernement sacrifient les vieux car dans mon entourage tout les vieux veulent se faire vacciner . demandent leur si cela ne les intéressent pas de vivre 2 ou 3 ans de plus il te diront oui

Donc pour toi la vie suit son court… très bien…

Combien de temps ne sont ils pas contagieux…???.. Plus de masque pour eux alors, ni pour toi qui pourra allez les voir…

Dans notre monde égoïste, chacun vois midi a sa porte…

Mais n’oublier pas que nos enfants de 6 ans porte des masque a l’école pour sauve nos vieux…confiner dans les EPHAD ou autres…
Ce n’ai pas plutôt le contraire qu’on devrai faire…
Je suis bien content que ma grand mere soit partit en janvier 2020 sans connaitre cette merde…

pour les visiteurs les mesures sont toujours aussi strictes (masque, blouse et test PCR ) les résidents ,eux, ne portent pas de masques qui pourraient gêner leur respiration

mais pourquoi tant de mesure si vacciné…???..
Et combien de temps ne seront ils pas contagieux…???..
Et les enfants tu crois qu’ils respirent correctement avec leur masque…???..
Quelles seront les conséquences pour nos enfants dans 10 ans…???..
Quand justement tout nos vieux vaccine reposerons en paix…

il n’y a pas lieu de faire de la discrimination comme cela ,tout le monde ne veut pas porter de masque .les parents pensent d’abord a leur enfants pour qu’il ne soit pas contaminé par les adultes . il a été prouvé que les enfants de cette age ne sont contaminant pour les adultes donc ton raisonnement pour protéger les vieux ne tient pas

tu ne sais pas encore que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé ?
il réduit simplement la gravité

Je suis contre le port du masque pour nos enfants dans les école et autres…
Ce que je dis est qu’on masque nos gamins pour sauver les vieux…
Rappelez vous les pubs à la télé pendant noel qui nous portez responsable d’envoyer nos vieux à l’hosto…

…MDR…lol…

Vivement le passeport vaccinale…

bon … vu le niveau , j’arrête la discussion

Oui tu a raison mais la pub ne concernait pas les enfants de 6 ans ,tu me parlent des adolescents à partir du collège la je suis d accord avec toi eux sont contagieux par rapport aux aînés

Pas sur quelle soit collégienne…