Oui bien sûr. C’est un exemple… Qui me concerne, voilà pourquoi je l’ai évoqué.
Ca fait un moment que ça dure…
Dans ce cas, c’est pas le vaccin qu’ils ont eu de la part de Pfizer
Concernant les étudiants, je comprends que c’est très compliqué à vivre car ce sont normalement de belles années à vivre. Cela devrait l’être. Enfin tous les jeunes ne sont pas étudiants non plus. Ceux là ils sont chômeurs ou au travail.
Après ce n’est pas non plus un envoi aux fronts à la guerre comme certains de nos ancêtres ont pu vivre.
C’est triste de ne plus pouvoir s’amuser mais à relativiser devant :
- perte de proche et d’amis liés au COVID
- perte du travail
C’est pour cela que je me raccroche aux vaccins car c’est le seul espoir actuel pour surmonter tout cela.
J’entends dire la proposition de ne confiner que les personnes à risque. Moi je veux bien aller dans ce sens mais pour moi toute personne à risque est une personne non vaccinée.
Perso, l’écouvillonnage nasal me convient très bien. Je donne l’info ci-dessus au cas où il y aurait des amateurs…
Ok ne vous écharpez pas les amis.
Oui il y a eu des comportements pas sérieux de certains jeunes cet été… PAS TOUS mais il y en a eu pas mal malheureusement.
Il y a AUSSI des personnes âgées qui n ont pas été raisonnables.
NON les assureurs ne sont pas des escrocs.
Etc … etc …
On en a encore pour quelques mois, essayons de rester cool!
#Tartineenrevers2022
Yes j ai supprimé 2 ou 3 messages pour pas que vous ayez des remords après et que ça vous empêche de dormir .
Moi je reste cool. Mais charité ben ordonné commence par soi même.
Tu a eu raison cette situation nous rend fou
En résumé, dans la vie, il y a des jeunes cons et des vieux cons, pandémie ou pas.
Le temps ne fait rien a l’affaire
Con caduque ou con débutant… petit con de la dernière averse … vieux con des neiges d antan
Méditez l’impartial message d’un qui balance entre deux âges
On pourrait se méprendre et penser que t’es à moitié con.
Tu ne te méprends pas
Je ne me permettrais pas.
Il y a des cons de tous âges, c’est clair, des jeunes ne mettent pas de masque et il y a encore plus de vieux qui en mettent…sous le nez. Pas mieux.
Ce qui me dérange, c’est le relent détestable et dangereux actuel de monter une génération contre une autre. Et les médias ne sont pas en reste.
Parce que sans vouloir rentrer dans un débat, la situation entre les générations n’est pas aussi manichéenne que ça: par exemple, pour l’avoir vécu, le sida des années 80 et 90, c’était pas terrible non plus; des sexagénaires qui ont payé des études à leurs enfants plutôt que tout craquer pour eux, ça existe aussi, etc…
On a également payé la retraite de nos anciens, et on trouvait ça normal, maintenant on aurait presque honte de ne pas mourir avant…
Au contraire c’est important l’autodérision
Tu prêches un convaincu
Néanmoins un « mail » c’est pas toujours top pour communiquer parfois… L’interprétation qui en est faite peut parfois prêter à confusion.
C’est pour ça que la quasi totalité de mes interventions sur ce forum sont accompagnées de smileys.
Big Joke
« Ce qu’il fallait démontrer ».