Votre attitude face à la vaccination?

Et donc c’est pour cela que le taux de léthalité n’est pas à 100% et loin de là !
Tant mieux pour toi si tu l’as eu sans gravité. Cela ne veut pas dire que la prochaine fois cela se passera pareil.
Comme on ne maîtrise pas les conséquences secondaires et à long terme du virus.
Et les survivants qui ont été hospitalisés que sont ils devenus ? Comment ils vivent maintenant ? Comme si de rien n’était ?

ah ok le médecin aurait dit une bétise alors

Bah, ce ne serait pas la première fois…Si le PDG de Pfizer dit lui-m^me ça en vidéoconférence …j’ai tendance à le croire…il n’a aucun intérêt à dire ça.

c’est sur donc il faut que tu attendent pour te faire vacciner

J’ai trouvé ça :

Faut-il se faire vacciner ?

« Est-il recommandé de se faire vacciner contre le Covid-19 si on a déjà été malade du Covid-19 ? » interroge Martine . Daniel Camus rappelle que dans l’avis rendu par la Haute autorité de santé (HAS), il n’y a aucun élément qui s’oppose à la pratique de la vaccination chez quelqu’un qui a déjà été infecté. « Mais on manque de recul, prévient-il. Avec l’expérience d’autres vaccins, il n’y a pas de raison de penser que ce soit un danger ; que l’on ait été symptomatique ou asymptomatique. L’immunité risque d’être meilleure, ça peut augmenter la réponse immunisante et protéger sur une période plus longue ».

Nathan Peiffer-Smadja précise de son côté que « le rapport de la HAS recommande de discuter au cas par cas avec son médecin traitant. Il faut voir s’il y a un souhait du patient et attendre au moins trois mois après l’infection » .

je viens de relire l’article sur var matin je ferais parti de la 3 vagues et non de la 2 comme je le pensais d’abord et les jeunes en dessous de 16 ans ne seront pas vacciné

tout ceci n’est pas très très précis, …style: oui mais peut être que mais oui mais…

Et les bons surfeurs vont attendre la bonne vague. :grinning:

Ouaip, un peu le flou artistique…Tout le monde marche sur des œufs…

l’avantage c’est que l’on aura 6 mois pour voir les effets secondaire éventuel

Si on n’a pas cassé sa pipe avant :joy: :rofl: :joy:

Non Michel. S’il devait y avoir de mauvais effets secondaires, on ne le verrait que dans quelques années hélas. :roll_eyes:
C’est pour ça que les vieux n’ont pas grand chose à risquer.

tout a fait en croisant les doigts mais bon je suis très prudent

Je ne fais aucune confiance dans les laboratoires, surtout après ce genre d’histoire :


J’ai déjà eu le covid, on ne connaît pas encore bien tous les paramètres de ce virus, je reste très dubitatif.

ce n’est pas grave vu que je raisonne a court terme avec mon cancer ,a 64 ans ce qui se passera dans 10 ou plus je m’en fout je ne sais pas si je serais toujours vivant a ce moment la ,pour l’instant je suis en rémission mais je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir donc je préfère me faire vacciner et pouvoir revivre a peu prêt normalement a court terme

3 « J'aime »

cela ne me dérange pas cela fait depuis très longtemps que l’on est dans un monde capitaliste et le cout de la recherche coute très cher il est normal pour moi d’avoir un retour sur investissement pour les actionnaires

en postant mon commentaire, je savais très bien que beaucoup allaient me tomber dessus mais j’ai 43 ans, j’ai eu le virus et j’ai survécu et je pense que d’autres personnes sont prioritaires par rapport à moi sur le vaccin

le vaccin, pour MOI, je verrai ça plus tard et c’est pas pour autant que je ne respecte pas les gestes barrières, masques, couvre feux pour le virus nocturne ou sortir avec ma petite attestation

et NON, les autres, j’en n’ai pas rien a foutre, que chacun fasse le mieux pour lui en faisant attention aux autres

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les actionnaires qui ont gagné des sous, mais les patrons de labo, beaucoup mieux informés, eux.

tu penses pour moi, c’est sympa

1 « J'aime »

c’est normal ils ont une culture anglo saxone sur l’argent que nous n’avons pas en france ,s’il y a une possibilté de faire des bénéfices très important a court terme en vendant des actions ils le font alors que nous c’est le livret a que l’on priviligient