Votre attitude face à la vaccination?

« je croyais que c’était vous le sanguinaire? ah non non moi c’est Goustan le cruel »

Idem, rien d’autre à ajouter !

1 « J'aime »

Des que je peux egalement si cela permet de me proteger, de proteger les autres, et de pouvoir vivre sans masque en permanence.

1 « J'aime »

je remercie tous ceux qui ne veulent pas du vaccin , ça me permettra de l’avoir plus vite .

1 « J'aime »

Compte tenu de mon âge et du suivi pour ma bpco, ça devrait, sauf erreur, être possible dès février.

Je dis oui en toute confiance pour ce vaccin. Sauf si mon médecin me dit que ce n’est pas compatible avec le vaccin pneumovax qu’il doit m’injecter début janvier et le vaccin anti grippal déjà reçu.

En toute confiance car, de par le monde, des personnes mille fois plus importantes que moi se le font injecter sans peur. Sont-elles inconséquentes ou, pire, suicidaires ? Je n’le crois pas.

2 « J'aime »

ont-ils consulté les experts que l’on trouve sur facebook ?

6 « J'aime »

Si tu parles de l’un des vaccins à ARNm, ton médecin te dira qu’il n’y a aucune incompatibilité avec ces deux vaccins… ni avec tout autre d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

de rien

2 « J'aime »

ton calcul est bon si tout le monde choppe le virus, ce qui n’est pas le cas visiblement

Oui parce que confinement, masques… et maintenant vaccin !

les chiffres datent de bien avant le vaccin et même les masques et le confinement

faut pas croire que tu l’as = la mort

moi, je l’ai eu et si y’avait pas eu ma femme qui bosse en EHPAD et qui est testé régulièrement, je ne l’aurai même pas su

c’est justement ton raisonnement qui posent soucis ,tant mieux pour toi si tu l’a attrapé et que cela n’a pas été sévère mais tu peut l’attraper une 2 fois comme cela a été dit plus haut , la c’est plus sévère et tu peut y passer d’ou l’intérêt du vaccin surtout si ta femme travaillent dans un ehpad

Grâce à l’arrêt du ping. :wink:

C’est toute la force et le vice de ce virus…Tu ne ressens rien, et pourtant tu es contagieux…sans le savoir.

1 « J'aime »

Oui, mais il s’en moque de le refiler à d’autres, tant que lui ne se sent pas malade

J’espère qu’il ne pense pas ça…Il a forcément dans son entourage proche, des personnes plus fragiles, car plus âgées, susceptibles de choper cette saloperie…saloperie qui risque d’être mortelles pour elles.

De toute façon, les gens qui « ne sont pas à risque », ne travaillent pas dans les hôpitaux ou dans les maisons de repos devront attendre mai ou juin pour se faire vacciner. Qu’ils le veuillent ou non, il faudra attendre.
Par contre, ce que je ne sais toujours pas, c’est si les personnes comme mon épouse et moi-même; qui ont eu le covid en octobre, devront ou pourront se faire vacciner…aucune étude apparemment réalisée là-dessus.

j’ai répondu a cette question plus haut ,aux informations de fr3 la question a été posé et il a été répondu qu’il fallait attendre 3 mois avant de se faire vacciner

C’est tout le débat d’une société individualiste qui ne pense qu’à soi ou à sa corporation.
Dans aucune civilisation, l’individu est réellement libre. Il fait partie d’un collectif dont les règles de fonctionnement et les applications sont organisés par un gouvernement élu pour cela par le peuple pour le bien commun. On a chacun plus ou moins de libertés en fonction de ceux qu’on a élu. Il est possible de s’en passer, ça s’appelle l’anarchie. Très minoritaire et heureusement. Donc, il faut faire ce qu’on nous demande, point.

aucune étude n’a été réalisée à ce sujet et le PDG de Pfizer a lui-même répondu la semaine passée que dans l’état actuel des choses, il conseillait de ne pas se faire vacciner dans un cas pareil.