Votre attitude face à la vaccination?

Etat des lieux assez récent de ce qu’on sait (et ce qu’on ne sait pas):
https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

Quand même plusieurs dizaines de milliers de « cobayes » déjà… donc pas mal d’infos.

3 « J'aime »

Excuse moi mais la c est difficile pour moi sur un sujet si grave de penser que tu fait de l humour

D’accord merci ! Tu sais vers quelle date ce sera ?

Sauf erreur de ma part a partir de juin

Ha oui quand même !
Merci pour ces informations !

Je ne suis pas médecin mais aux informations de la 3 ils ont parlé de ce cas la il faut attendre 3 mois

C’est pourtant le cas, les jeunes ne sont pas prévus pour l’instant puisque seulement 3 vagues sont prevues d’1 million, 14 millions et 27 millions de personnes (ca ne couvre pas toute la population)

Quand à moi, je me reposerais la question du (des vaccins) quand ca sera mon tour (au minimum dans 6 mois, j’aurais le temps de voir les désagréments et l’efficacité :wink:

Après tout dépend de ton age et de ton état de santé actuel, si tu n a rien dans tout les cas de figure tu dépendra de la 3 vagues, moi suis a 100% donc je dépend de la 2 vagues

C’est la seule solution si on veut éradiquer la pandémie et si on veut rejouer au Ping un jour

2 « J'aime »

Dès que je peux, je me fais vacciner. La bénéfice/risque est du côté du vaccin bien supérieur que celui d’avoir le COVID et des désagréments qu’il engendre.

7 « J'aime »

D après ce qu ils ont dit il faudrait que 80% soit vacciné pour éradiquer cette pandémie et d après les dernières sondage il y aurait 44% qui veulent se faire vacciné 13% en moins qu en novembre

Pas de vaccination pour ma part. Aucun recul sur les vaccins.

Vu le faible nombre de décès de cette maladie, le rapport danger covid/inconnu recul vaccin me fait choisir de ne pas opter (pour le moment) pour le vaccin.

C’est ton choix mais on ne peut pas laisser dire qu il y a peu de décès au niveau mondial de cette maladie, il ne faut quand même pas dire que toutes les mesures prises par la grande majorité des pays sont du a une petite grippette comme disent certains complotiste

1 « J'aime »

Le taux de mortalité varie entre 0,3 et 3% selon les études faîtes à travers le monde.

Évidemment, que si le taux était de 50% même 20 à 30% d’ailleurs , je ne me poserai pas la question. Je serai pour le vaccin.

Si dans quelques années, il est prouvé que le vaccin amène des complications, beaucoup vont regretter.

Dans le passé, il y a eu plein de procès sur les médicaments qui ont posé problème (cf médiator par exemple).

Comme tu dis Michel, c’est mon choix. Je respecte également ceux qui veulent du vaccin et j’espère juste qu’il n’y aura aucun problème futur avec ça ! Bonne soirée.

2 « J'aime »

Par contre on connait déjà les effets long terme du covid :thinking:

2 « J'aime »

Apparemment, aucun vacciné ne sait réveillé le lendemain matin avec un troisième bras ou des doigts en plus. Soyons prudents quand même. Il faut plus de temps pour voir. :grimacing:

1 « J'aime »

Ben t’es pas prêt de rejouer au ping alors. :sob:
Et nous avec s’il y en a beaucoup comme toi. Et tu n’as toujours pas compris que ce n’est pas ton risque qui est important mais celui des autres plus vulnérables. Tant qu’il y aura du monde en réa et des morts, il y aura des restrictions.

1 « J'aime »

Chaque solution à un problème présente potentiellement un effet secondaire.

Par exemple en Carmèlide a force de pendre les voleurs ça avait tendance a se dépeupler. Alors maintenant ont leurs crève les yeux…ça marche, y a moins de voleurs…par contre que ce qu’on a comme aveugles…

1 « J'aime »

Bon alors ça va car cela ne fera qu’entre 23 millions et 230 millions de morts !

Le soucis c’est que la tu parlent de pourcentage qui correspond a des millions de morts sans compter ceux qui auront des séquelles à vie