Non je suis contre les pays totalitaire et tout les extrême droite ou de gauche, la tu me fait un chantage je te signale aux modérateurs ce n est pas normal que l on puissent faire cette manipulation informatique sur le site
sinon vous pouvez passer en MP svp
S il te plait arrête je n ai rien demandé tu dit bien joué alors qu il parle sous mon pseudo je ne suis pas sur que tu soit d accord que l on te fassent la même chose
C’est très facile de copier un profil !!! il t’a meme dit les différences entre vos 2 profils.
moi je veux bien que l’on fasse cela à mon profil comme cela je supprimerai mon profil.
Et mon pseudo Michel 83 c est toi peut être
Moi qui croyais que l’ecole avait repris
La caricature aurait pu être sympa, mais si ton objectif c’est de faire chier la modocrature ( rime), va falloir que tu fasses chauffer ton vpn, sinon, un ban IP et c’est marre
(J’espère être le prochain sur la liste des caricaturés )
Si on pouvait virer les copieurs de profil ça serait bien
n importe quoi a quoi tu jouent tu a que cela a faire a emmerder les gens qui ne sont pas d accord avec toi
Bon, ok c’est par rapport au 1er amendement des US, mais le principe est le même, donc je poste quand même
Mich Mich ! Pour ceux qui ont la ref
Sinon, si on regarde le sondage entre les « oui, dès que possible » et les « oui, mais avec du recul », on arrive à 69%
Tout le paradoxe des gens qui se posent des questions mais qui souhaitent faire taire leurs contradicteurs
Dernier témoignage, deux jours après cette première vaccination. Aucune réaction à part une petite gêne à l’épaule pendant un peu plus de 24h00.
Je viens de faire mon parcours habituel d’une dizaine de kms, moitié en marche très rapide, moitié en petit footing. En pleine forme, aucune difficulté avec temps de parcours identique à ceux que je fais habituellement. Soit-dit en passant, ne faites pas ça deux jours après un vaccin, quel qu’il soit, si vous avez une réaction vaccinale. Il faut alors se ménager pendant 4 à 5 jours.
Mais, mais, mais… Les « réalités » médicales sont toujours complexes, jamais toutes blanches ou toutes noires mais plutôt teintées de mille nuances de gris…voire plus … Je vais avoir 70 ans début février et je dois très probablement à l’ âge ce grand confort post-vaccinal : l’organisme devient progressivement moins réactogène (pas de sourires libidineux svp). Je me fais par exemple vacciner contre la grippe depuis une trentaine d’années pour diverses raisons personnelles et professionnelles. J’ avais auparavant quasiment toujours une petite réaction vaccinale et elle fut même, à une reprise, sensiblement plus marquée. Depuis 4 ou 5 ans : plus rien… J’ai eu au téléphone en début d’après-midi le collègue de 55 ans qui s’était fait vacciner juste avant moi (même flacon vaccinal). Il est habituellement assez tonique. Il m’a confié qu’il avait été littéralement lessivé pendant une journée après le vaccin. Il ne le regrette pas, préférant cet inconfort passager à 3 semaines potentielles de réanimation ou à un Covid long… Et puis, comme il me le disait "ça va faire du bien moralement de se sentir protégé de cette merde à la mi-février "…
J’ai mon petit carton de rdv pour la seconde vaccination, le 1er février prochain. J’en posterai également un petit témoignage sur le forum.
Merci du retour.
Si tu as dans tes collègues ou connaissances d’autres personnes de ± 55 ans qui se sont fait vacciner, et si tu peux savoir si leur réaction a été identique ou non à celle de ton proche collègue, ça pourrait être intéressant.
Merci de communiquer tes réactions cela va sûrement inciter les septiques a le faire
Bonsoir,
Dans mon entreprise, trois soignants de plus de 60 ans se sont fait vacciner hier. Les trois ont ressenti une petite gène au niveau de l’épaule qui a servi à l’injection pendant 24h, et une s’est sentie fatiguée aujourd’hui avec un léger mal de tête.
Merci à toi de prendre le temps de nous tenir au courant. C est rassurant. Effectivement, qu’est-ce qu’une journée ou deux de fatigue légère… c est s’acquitter d un prix bien faible pour une immunisation et surtout la sortie de cette crise.
Merci pour ton retour.
Et comme le dit ton collègue, l’une des conséquences autant importante que bénéfique du fait d’être vacciné est effectivement la sérénité que ça doit immanquablement procurer…
ceux qui se sont fait vacciné le justifie pas par la protection des autres mais par leur intérêt personnel
« Il ne le regrette pas, préférant cet inconfort passager à 3 semaines potentielles de réanimation ou à un Covid long » . Et là cela ne choque personne…
mais quand quelqu’un qui ne souhaite pas se faire vacciner fasse le même calcul personnel cout avantage et cela devient un crime, une aberration et on devrait l’obliger à se vacciner
Ce qui est dommage, c’est qu’on a investi bcp (tout?) dans les vaccins quitte à prendre des risques en ne faisant pas les tests de validation et que l’on n’a pas travaillé plus sur l’étude de ce qui rend le virus dangereux pour certains mais pas pour tous…Vitamines D, autres…
Je ne sais pas, je ne donne pas de leçon, c’est une situation de crise… Mais quand même, si on savait juste éviter les complications, ce virus ne serait plus un problème…