Parce que les médias actuels se sont adaptés aux réseaux sociaux justement. Ils ne font que relayer ce qu’ils trouvent sur les réseaux sociaux sous couvert de pseudos émissions « bar du commerce » où chacun dit ce qu’il veut ( enfin sous contrôle ). Cela leur permet de corriger les réseaux sociaux en adaptant le discours au profit de leurs protégés. Auparavant , l’information ( et donc leur influence ) était uniquement véhiculée par eux.
C’est un coup à la Parmentier ! Mais si ça marche ça sera un des rares trucs intelligents qu’aura fait le gouvernement depuis un an…
Il ne faut pas crier au génie ou au complot, là où la simple bêtise permet d’expliquer les faits. (Ce que tu ne fais pas hein).
Pour le coup, je pense que c’est bien les ratés du gouvernement qui auront fait avancer les choses dans le bon sens
J’avais exactement en tête cette histoire de patates…
Je viens de relire ça
Vaccin Pfizer : un couac initial dans la façon d’injecter ? - Le Parisien
Pas grave ! La deuxième dose c’était bien au cas où la 1ere était mal administrée non ?
Up !
Je remonte ce topic, car il semble passer inaperçu ; en effet, depuis 2-3 jours, des dizaines de posts sur le sujet de la vaccination se multiplient dans un autre topic (qui, pourtant, n’a pas un titre lié à ce sujet).
Tant que les interventions sont dispersées sur deux topics, difficile de s’y retrouver ^^
Merci du rappel
Oui.
NON NE N’IRAI PAS ME FAIRE VACCINER !! J’AI DES DROITS !!
(Mode #######: off).
Très bien faite, cette vidéo ! Permet d’avoir une synthèse du sujet en seulement quelques minutes, c’est mieux qu’un long discours ! Merci pour le partage.
Super vidéo qui explique simplement le vaccin, cela me conforte dans mon choix de me faire vacciner et balaie tout les fake new lu sur les réseaux sociaux
Je me fais vacciner, avec le Pfizer, demain en début d’après-midi. Je vous raconterai les suites vaccinales mardi ou mercredi…
De touuuuute faaaaa çon…j’ai toooooootalemennnnnnt connnnnnnfiiiii€"'à&ceeeee dans la ssssssiiiii****$$$$p^$")="ce
Impatient d avoir ton commentaire
T’avais l’air d’être un gars sympa…
Si tu px faire la liste de tout ton matos de ping (état, prix, avec ou sans boite, ton ressenti…), ce serait sympa et constructif…
Je vais en effet vous dévoiler un secret jalousement gardé par tous les puissants de ce monde: les vaccins covid19 ne protègent pas de toutes les maladies ou syndromes, et les gens vaccinés vont continuer à avoir d’autres problèmes de santé, voire mourir, comme si ils n’avaient pas pris de vaccins, en fait.
Par ailleurs je prends mes responsabilités et je vous livre le résultat de 30s de recherches intensives:
Je joins le pdf en question qui est dispo sur le site de la fda (mais pourquoi donc ne mettre qu’un screenshot partiel?)
VRBPAC-10.22.20-Meeting-Presentation-COVID19-CBER-Monitoring-Vaccine.pdf (398,0 Ko)
https://www.fda.gov/media/143557/download
Il s’agit d’une présentation datant du 22 octobre 2020. La slide en question résume les effets graves dont les comités de surveillance considéraient important de monitorer en particulier lors des différentes phases de vaccination.
En fait ça veut dire que les vilains méchants faisaient des plans il y a 5 mois pour s’assurer qu’en cas de couac du vaccin on le sache le plus rapidement possible (« near real time »)…
Voili voilou
J’ai un mot du médecin je ne supporte pas la mort