Aucune réaction secondaire non plus me concernant, sauf peut-être, quelques démangeaisons
Y’en a au moins une qui a accepté la médaille Macron !
Gare à ceux qui n’applaudissent pas à 20h
Trop bon elle ont mangé trop de frites belge
Kakapo et toi vous êtes vraiment des gros fada comme on dit chez nous lol
Sais pas mais il y en a une ou deux… si tu les croises dans la rue le lundi, le vendredi tu cours toujours…
Mais elles aussi
Oui tout a fait elles te mettent une droite elles t arrachent la tête, des muscles comme cela pour une fille ce n est pas beau
Tu veux dire qu’on est un peu babaches ?
Une ou deux ?
T’es gentil toi
Moi, aucune ne me soigne, je mets un boulevard à Usain Bolt
Ah chez toi un fou cela s appel babache,du coup je ne veux plus me faire vacciner il y a trop d effets secondaires lol
T’as l’air endurant alors @kakapo… si elles l’apprennent, t’as intérêt à courir vite en plus de courir longtemps
ça c’est moi si je me rase après une semaine d’oubli du rasoir.
affreux
De mon côté, toutes les personnes que je connais ne veulent pas se faire vacciner…
Bon, j’en connais peu, mais quand même ! Je connais une famille entière de anti-vax, une amie avec une famille contre l’État Français (donc pas la peine de poser la question…), ma mère et mon parrain ne veulent pas…
Bref… C’est mal barré !
A partir du moment ou je peux mettre en danger les autres si je me fais pas vacciner ainsi que moi même par la même occasion, la question ne se pose même pas.
Au point ou on en est j’ai décidé de mettre mon égo de côté et de foncer. On a tous une responsabilité dans cette histoire. Au moins ça met à jour l’individualisme et l’égo de certains.
je retourne bouffer des pop corn en mattant netflix
Bisous
je viens de donner mon accord pour mes parents en EHPAD , ils seront vaccinés la semaine prochaine
Netflix, mes gamins disent que c’est bien, faudra que j’essaie… C’est quel numéro de chaîne et y a quoi en ce moment en direct ?
Derrick
Je fonce !
Tout est résumé bravo!!!