Oui ça c’est le plus probable et on ne peut pas leur donner tort.
ah quoi je suis égoiste ? donc je devrais me faire me vacciner relativement a des cas auquelles je n’appartiens pas ?
Ben oui.
Désoler mais pas désoler pour l’instant on a jamais prouvé que les jeunes en bonne santé risquaient suffisament de choper des formes grave du covid pour justifier qu’on ne segmentarise pas les mesures sanitaires.
mais bon c’est un peut tard pour s’en préoccuper.
Moi je suis en admiration de l’altruisme des gens qui ont participé aux tests des vaccins.
AHAHAH l’altruisme ouais l’altruisme
le sacrifice serait plus juste en fait
on parle pas d’acheter un sandwich a un sdf la…
Et alors?
Heureusement qu’il n’y a pas que des égoïstes dans ce monde.
Sans eux, on en serait encore à chopper la polio et autres.
Gaston Lagaffe, tu devrais modérer tes propos au risque de te faire modérer. Ou sinon va prendre l’air et profites-en pour acheter un Bescherelle
Les cafés ont rouverts, tu devrais en profiter pour continuer ta discussion au comptoir
En soit c’est pas le fait de se vacciner que je critiquer mais sa mise en place.
Et l’absence de statistique différencier des âges et des comorbidités nous rends TOUS incapable de juger si oui ou non l’on doit se vacciner
de même manière qu’elle ne nous auras pas permis de dire si oui ou non les mesures était correctement réguler.
Ça me fait tellement penser à ce sketch http://www.youtube.com/watch?v=p2RJiiQCT3g&t=0m36s
On s’en fout des jeunes. Il faut protéger tout le monde. Donc, on obéit aux instructions . Point. On te demande de te vacciner, tu le fais et tu ne discutes pas.
Tu réfléchis trop.
son vachement bien les nouveaux arrivants que tu appelles de tes voeux
Oui , mais il suffit de les mater dès le départ.
Le tri sera vite fait.
C’est déjà le cas du vaccin de la rubéole. C’est plutot mortel pour les femmes enceintes mais n’empêche que tout le monde doit obligatoirement se faire vacciner. Le but est d’avoir une immunité collective et ainsi avoir un protection générale.
Pour ma part, 1ere injection dimanche… …je laisse les complotistes et la sélection naturelle s’arranger entre eux
Qu est ce qu on va rire si ils mettent le passe sanitaires pour l accès aux salles de sport. Vaccin ou test PCR de 72h.
Complot !!!
Parce que tu penses sérieusement que les dirigeants des association sportives collaboreraient avec l’État pour faire respecter une telle mesure ?!?
Ils n’auront peut-être pas le choix
Tu penses vraiment que si c est une mesure gouvernementale, les mairies vont tolérer que ça ne soit pas appliqué au risque d’avoir des poursuite judiciaire en cas de covid alors que le protocole n’était pas appliqué ?
J’avoue que la selection naturelle a du bon parfois
Et c’est le policier municipal que tu connais depuis 20 ans qui va venir contrôler l’application de la mesure. Laisse moi rire…