Votre attitude face à la vaccination?

Pour l’Astra Zeneca, il va bientôt y avoir des soldes ! Profitez en pour vous faire vacciner.

J’ai lu que le gouvernement va en donner aux pays pauvre, eux n hesiteront pas un seul moment à se faire vacciner

1 « J'aime »

J’espère juste que les français auront la présence d’esprit d’en profiter un max avant que ça parte à la déchèterie ou ailleurs. :roll_eyes:

1 « J'aime »

vu la défiance qu’il y a maintenant sur ce vaccin le mal est fait ,a nice ce week end il y a eu plein de personnes qui ne sont pas venu a leur rendez vous et ils leur sont rester plein de dose en fin de journée

C’est un peu comme nos déchets comme envoie vers l’Indonésie, la Malaisie ou les Philippines :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

non.C’est bien un diphterie tetanos polio.

Ça y est :+1:
J’ai réussi à décrocher un rdv pour me faire vacciner :crazy_face:
Truc de ouf… j’étais sur « vite ma dose », je trouve un rdv pour le 28 avril :raised_hands::raised_hands::raised_hands: Je fonce, je réserve même la date de rappel, et là, pour confirmer, on bascule sur Doctolib. J’étais sur mon téléphone et je n’avais pas en tête mon mot de passe. Je passe donc sur mon pc, refais la manip, et la date proposée est le…19 mai :flushed::flushed::flushed:
C’est-à-dire que sur 2 minutes, tous les rdv entre le 28 avril et le 18 mai ont été réservés :open_mouth::open_mouth:
Impressionnant.

2 « J'aime »

Un vaccin, ça se mérite. Bravo à toi ! :+1:
Quel vaccin ? Le sais-tu ?

Oui, c’est le Pfizer.

Ton témoignage prouvent bien que la demande de vaccination est très forte surtout avec le Pfizer, les gens en ont tellement marre que tout le monde s accrochent à la vaccination pour retrouver une vie a peu près normal

Félicitations ! :clap:

Oui, moi je n’ai eu droit qu’à l’AstraZeneca. :disappointed_relieved:
Je vais devoir acheter un téléphone 5G.

A priori, tu l’as bien supporté :wink:

Oui bien sûr comme des millions d’autres. ça fait un mois. Aucun effet secondaire. Au point que je me demande s’il a fait effet. :thinking:

Attends le rappel pour voir ce que ça donne…

:scream: :grimacing:

Zorro en a vu d’autres :hugs:

1 « J'aime »

tant mieux

1 « J'aime »

C’est la règle en France? Une seule dose si on a été malade ? Est-ce qu’il y a des critères ? Délai depuis la maladie, immunité suffisante sur base d’un prise de sang ? J’ai eu le covid en novembre, j’ai fait une prise de sang fin mars qui a mesuré des anti-corps covid-19 IgG à 1750 AU/mL, donc une forte immunité 4 mois après l’infection.
Je suis 100% pour la vaccination et impatient d’y passer mais je me demande si c’est nécessaire/souhaitable si l’immunité est élevée. En Belgique, c’est 2 doses pour tout le monde, qu’on ait été malades ou pas…

oulala, tu dépasses mon seuil de faible connaissance sur le virus

j’ai eu accès a une dose car je suis conjoint de ma femme qui bosse en EHPAD, sinon, j’étais pas prioritaire du tout

comme toi, a peu près, j’ai eu le virus fin octobre début novembre et vacciné 5 mois et demi après