Votre attitude face à la vaccination?

Oui, les thrombo-phlébites cérébrales sont tout à fait traitables par Héparino-thérapie en milieu hospitalier mais il faut agir vite et donc diagnostiquer très vite… encore une fois rarissimes…

1 « J'aime »

La mort est quand même relativement irréversible en général.

2 « J'aime »

Bien vu, je voulais dire inévitable, j’ai corrigé.

Bonsoir, ca fait tres longtemps que je ne suis pas passé sur le forum.
Durant les deux dernières semaine j’ai eu le covid…

Et meme apres l’avoir eu je suis désolé mais je n’ai toujours pas l’intention de prendre les vaccins a base d’ARN.

Dans mes proches, j’ai une personne âgée qui a fait une thrombose avec une injection de pfizer…
Trois autres qui ont eu leurs deux doses de pfizer et vont biens.

Le covid c’est la loterie, leurs vaccins ARN aussi, pour moi.

Sauf que ce n’est pas la même loterie. Tu as plus de chance de mourir du covid que d’un vaccin.

La covid c’est un mort pour 1000 contaminés. Un vaccin c’est une thrombose pour 1 million de vaccinés.

Oui et puis si tu veux pas de vaccin arn, bah tu prends l’astrazeneca… :joy: Mais c’est clair que c’est pas du tout la même loterie même en considérant l’astrazeneca…

on est à 19 pour 1000

Bonsoir, ma deuxième vaccination vendredi midi.

vaccin pour moi ce matin

pfizer, ce sera ma seule dose ayant eu le virus fin octobre

petite douleur au bras, mais c’est normal, rien de plus pour le moment

pas de douleur pour la piqûre

3 « J'aime »

c’est l’habitude :rofl:

1 « J'aime »

je me fais piquer demain à la médecine du travail mais je ne sais pas par quel vaccin . j’ai eu ce RDV par surprise hier .

1 « J'aime »

Si c’est la médecine du travail, c’est astra zeneca si + 55 ans

Ma femme a eu un rappel DTP suite a 2 points de suture au doigt il y a deux jours.Elle est restee coucher hier toute la journee.Grosse fatigue maux de tete legere fievre.Tout ça pour dire que tous les vaccins ont parfois(suivant les individus)des effets indesirables.Aujourd’hui,ça va beaucoup mieux.Faites -vous vacciner,le benefice par rapport aux inconvenients est bien superieur.

1 « J'aime »

Peu importe. L’important c’est de se faire vacciner. C’est très bien. Il faudrait que ce soit partout pareil. Anonymiser les vaccins est vraiment urgent. Marre de ces pleureuses de français qui jouent les enfants gâtés. :roll_eyes:

Bon bah moi c’est toute à l’heure… pfizer.

C’est con je sais mais…une petite appréhension quand même je le reconnais… :fearful::cold_sweat::scream:

Je suis tellement pas quelqu’un de chanceux faut dire …

Si tu es toujours en vie dans 48 h, c’est bon. Par contre, si tu ne captes pas la 5G dans quelques jours, il faudra attendre la deuxième dose.

1 « J'aime »

je me suis fait piquer à l’AZ cet après midi
là ça commence à réagir , je sens que la nuit va être difficile :woozy_face:

je me suis fait vacciné hier et douleur, lourdeur aujourd’hui au niveau du bras mais c’est supportable

T’inquiete pas … tu vas sûrement être un peu fébrile cette nuit et demain ça ira mieux. Pour moi c etait comme ça.un petit paracétamol en prévention et le tour est joué…

A 15 ans, j’ai failli crever du rappel de ce vaccin… j’avais du le faire avant un voyage à l’étranger…J’ai eu droit au bain de glaçons en urgence etc… 48h après j’étais comme neuf.
Mais n’empêche, je préfère ça que de chopper la polio.