Votre attitude face à la vaccination?

Popette va pouvoir nous vacciner !
Moi j’ai pas confiance… Je pense qu’il fait partie d’un complot franc-maçon international et qu’il en profitera pour nous inoculer le covidDignics, un variant du covidT05 mais encore plus dangereux. Où alors le covidOsp… Une vraie saloperie celui là.
A la solde du Grand Capital le Popette !!!

2 « J'aime »

J’aurais préféré me faire vacciner par lui que par celle qui a vacciné Castex beaucoup trop bas au niveau du bras…

Je mettrai mon droit de véto pour me faire vacciner par un vétérinaire. Même si on mène une vie de chien, faudra se lever tôt pour que j’accepte.:rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy:

Oui jet puis je remuerai la queue de contentement… si j’étais chien :grinning:

Faut que je prépare mes affaires pour aller faire mon après-midi de pique. Récapitulons : pistolet injecteur, gants de fouille… c’est bon j’ai tout.:crazy_face:

image
Le truc qui me stresse c’est que ça fait longtemps que je n’ai plus fait de prise de sang sous la queue… bon c’est comme le vélo ça s’oublie pas.:innocent:

2 « J'aime »

Bon, je crois que je préfère mourir du covid…

Les vétérinaires, les pompiers, les pharmaciens, a priori tout le monde s’y met. :clap: :clap:
Mais moi il me semble avoir compris que ce n’était pas forcément les bras qui manquaient mais plutôt les doses, non ? :thinking:
@anon73610925 , as-tu reçu des doses ?

Ma dame vaccinée il y a quelques jours
moins de 60 ans avec comorbidité (cancer en rémission) donc avec Astrazeneca
Notre docteur ayant prévu 10 personnes pour 1 flacon, j’ai pu profiter d’une de deux doses supplémentaires qu’elle a réussi à extraire.
Donc, bien que ayant - de 65 ans et n’étant pas prioritaire, j’ai reçu ma première dose d’Astrazeneca le même jour que ma dame.
2 ème dose prévue début juin 2021 (dans 11 à 12 semaines).
Ma dame et moi n’avons eu aucun effet secondaire bien que notre docteur nous ait conseillé de prendre du paracétamol le soir même et le lendemain matin à titre préventif.

1 « J'aime »

Nous ne recevrons pas de doses, nous avons juste été invités à aider les autres professionnels de santé dans les centres de vaccination. Nous ne vaccinerons pas dans nos cliniques ; ça vous évitera de passer entre un Rottweiler et un python…

1 « J'aime »

Ok. Merci du retour.:+1:

Mmmh t’as un peu plus de chance avec le Rott, mais dans les deux cas, si la méthode diffère, tu n’es pas sûr de retrouver ta main si tu la laisses traîner devant son nez…

Ça y est je suis vacciné (1ere dose)… Pas prioritaire mais mon médecin appelle ses patients en cas de désistements pour éviter de perdre des doses.
Les salles peuvent rouvir !!! J’appelle EM de suite

2 « J'aime »

2ème injection du Pfeizer aujourd’hui ! TVB RAS !
ça y est ? Vous rouvrez les salles oui ou merde !
Et les restos ?
Et les théâtres ?
Et les salles de concert ?
ON VEUT VIVRE

2 « J'aime »

Premiere injection Astraseneca samedi dernier.Aucune douleur ,avec entrainement l’apres-midi et depuis maintenant 6 jours aucun effet secondaire.

Il est bien ton médecin !

Et tres mignonne en plus :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour les"jeunes" V3, ça devrait démarrer la semaine prochaine…:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Et faites attention l’immunité n’est pas immédiate. Il y a un délai de latence selon le vaccin

Trois semaines à un mois environ pour avoir une bonne partie de l’immunité.

1 « J'aime »