Votre attitude face à la vaccination?

Tu n est pas allé jusqu’au bout de l article ou il dit que la majorité des vacciné n on aucun effet secondaire

si j’ai lu mais c’est contradictoire avec le reste de l’article je trouve

D après ce que j’ai lu avec le Pfizer on ne t injectent pas le virus du covid de ce fait la il y a moins d effet secondaire que le vaccin anglais

Tu as dû avoir le placebo.

Pourquoi le placebo parce que je n’ai pas eu d effets secondaire ?avec tout ces complotistes je ne sais pas si tu parle sérieux ou si c’est de l humour

1 « J'aime »

Si tu te poses la question c’est que tu es toi aussi gagné par le complotisme… :joy:

Non pas du tout j ai eu un vrai vaccin

Reçu la première dose le 16/03 et ma femme le 15/03 !
On se fait piquer à nouveau le 08/04
Pour l’instant, aucun effet secondaire, ni elle ni moi !

avec quel vaccin?

Pfizer ! Toi aussi ?

oui

3 nouveaux départements en « confinement »

Aube
Rhône
Niėvre

:thinking::wink:

1 « J'aime »

Comme par hasard…

@BobaFett @Lee_coupeur il n’y a pas de hasard !

@Platane ta fé une fote !

2 « J'aime »

Allez @anon73610925 : au travail :grinning:

Ah non hein :sweat: j’ai fait véto pour une bonne raison : je ne touche pas les vieilles.
Peut-être que je ne dirai pas toujours ça ok, mais pour l’instant je m’y tiens :innocent:

et si le complot du corona était piloté par Raoult depuis marseille:
https://www.gentside.com/sante/coronavirus-la-troublante-prediction-de-didier-raoult-en-2003_art94721.html?utm_source=outbrain&utm_medium=native&utm_campaign=outbrainfrdesktop&dicbo=v1-a706cd815324cd0cf7e7e11354968cb4-005efd27146e98a60260ebbe9e202ebbfc-mmytcndggzsdcljqgm2weljumrtdellcgbtdqljwgq3tiodggfstczbqhe

Et pourtant, au final, et selon ta formulation des plus parlantes, tu dois en tâter de la vieille chienne ou de la vieille chatte…

5 « J'aime »