Votre attitude face à la vaccination?

tu clic sur l’avatar/lettre du membre que tu veux shooter.
tu re-clic une 2e fois sur cet avatar
tu clic sur normal, un menu déroulant apparait : normal ou silencieux ou ignoré.
tu clic sur ignorer et tu choisis la durée de l’ignorance

ping1

ping2

Je te remercie

Haaa Michel qui va m’ignorer :sweat_smile:

Non pourquoi comme je l ai dis on peut avoir des avis différents et c’est normal, ce que je ne supporte pas c’est que l ont soit mal poli .tu n est pas un complotiste donc je ne t ignorais pas

merci a vous pour vos réponses

T’as bien raison. Après tout t’as que 1% de chance de claquer du covid si tu le chopes, alors que franchement, 1 complication potentiellement mortelle sur 1 million avec l’Astrazeneca, c’est insupportable.
Bonne chance en tout cas.

2 « J'aime »

Y’en a qui tourneraient 7 fois leur langues dans la bouche s’ils chopaient vraiment un « bon » Covid…

2 « J'aime »

Mais grave. D’ailleurs on parle toujours de la lethalite, mais les séquelles pulmonaires dont on ignore encore factuellement la durée (mais vu la gueule que ça peut avoir…) sont plus probables ?

Putain ça fait pas envie du tout.

N’oubliez pas de compléter ce sondage :+1:
Beaucoup d’échanges ont eu lieu, beaucoup d’avis contradictoires… Où en êtes-vous après tout ça ? :thinking:

Je vous tiens au courant demain :wink:

Je ne suis pas d’accord. Tu dois comparer ce qui est comparable. Tu ne peux pas décemment considérer que comme tu as une chance d’échapper au covid, la létalité est moindre, et considérer que le vaccin a du coup une dangerosité supérieure.
On a aucune idée de comment peut se comporter l’épidémie dans les mois à venir, sauf si on vaccine un Max de personnes.
De toutes façons on voit bien que les confinements et autres mesures le font que ralentir l’épidémie, ça n’arrête pas le virus. Donc à terme, si le vaccin ne permet pas d’arrêter les choses, on pourra considérer que tous les non vaccinés risquent de choper le virus.

Heu… ça c’est ce qui est facilement tracé, y’a pas que ça quand même.

Thierry Breton, le monsieur vaccin européen, annonce une immunité européenne pour le 14 juillet.:crossed_fingers:

Ben je ne sais pas si dans vos connaissances vous avez du personnel qui travaille à l’hôpital, mais toujours est-il que la semaine dernière des aides-soignantes de moins 50 ans ont été vaccinées avec l’Astrazeneca et elles ont toutes eu des effets secondaires plus ou moins importants (fièvre, nausées, etc) pendant 2-3 jours. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas contre me faire vacciner mais pas avec n’importe quoi.

Et c’est grave docteur des nausées ou fièvre pendant deux jours ?

Dîtes les chercheurs, quand est ce que vous allez trouver un vaccin pour soigner la bêtise ??

5 « J'aime »

Un beau lapsus calami !! :joy:

Ben voilà le moyen de rattraper notre retard :wink:

L’UE est en train d’endommager sa réputation en menaçant un blocage des exportations de vaccins. L’effet sur l’approvisionnement à l’échelle européenne serait moindre mais entraînerait un retard important pour le Royaume-Uni (estimation à +1 semaine contre -2 mois).

Dans ce contexte, je ne comprends pas l’intérêt de même évoquer cette option vu que ça mine son image. C’est un très mauvais choix de communication.

Ben le problème en fait c’est que l’UE s’est bien fait entuber par l’UK et les USA qui ont bloqué tous les exports de vaccins depuis leur territoire.

1 « J'aime »

Exactly et je pense que Bojo n’est pas mécontent de cette petite entourloupe