Votre attitude face à la vaccination?

Je flippe plus en voyant les posts de certains plutot que d avoir ete vaccine avec l AZ

3 « J'aime »

À titre perso, ma belle-mėre de 89 ans s’est fait vacciner avec l’AZ vendredi passé.
Elle se porte comme un charme, aucune fièvre, ni courbatures… Comme quoi, pas simple de généraliser.:thinking:

2 « J'aime »

Entièrement d’accord. Mais bon courage au gouvernement et autorité de santé pour convaincre ceux qui étaient déjà sceptique à la base…la peur a toujours une part d’irrationnel et les complotistes vont s’engouffrer dans la brêche

je pense que la vaccination avec ce vaccin c’est mort le gouvernement va se retrouver avec plein de vaccin sur le ventre .les gens vont attendre le johnson pour se faire vacciner

Ben disons qu’il faudra avoir la foi ou alors être vraiment impatient de se faire vacciner car dans le doute les gens lambda s’abstiendront en attendant

Surtout qu il n onT pas longtemps a attendre le Johnson arrivent bientôt et en plus avec ce vaccin 1 seule injection

A priori vers mi-avril soit dans 1 mois. Cela repousse d’autant l’espoir d’un retour à la normale

ouai enfin bon on parle de 13 deces sur 30 millions de vaccins c est ca ??? et encore on n est meme pas sur qu il y ai un lien …

enfin bon je pense la personne qui avait décidé d aller se faire vacciner… elle ira, elle n en aura rien a cirer…
Le probleme ca va etre les antivax qui eux la sont en pleine jouissance, et les personnes qui hésitaient

1 « J'aime »

tu a tout a fait raison mais autour de moi ceux qui voulait se faire vacciner préfèrent attendre et éviter ce vaccin le mal est fait le doute est dans les têtes

Tout à fait ce que je pense !

même pas ! ce ne sont pas des décès sauf 1 je crois
au royaume uni 35 thromboses (1 décès) pour 9 millions de vaccins AZ
et 24 thromboses (1 décès) pour 10 millions de vaccins pfizer
et rien ne prouve que c’est lié

Tu fais quoi de l’argent deja dépense…

Pour moi les doses de vaccin vont être revendu dans les pays pauvre

Le si peu d’effet secondaire sur les vaccin c’est comme le taux de mortalité du COVID…finalement…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu pourrai m’explique…

Je ne comprends même pas que sur un sujet sérieux, on puisse poster de telles âneries !

Cocteau : « le drame de notre époque c’est que la bêtise se soit mise à réfléchir! »

Je crois même que ça n’est plus un drame, aujourd’hui, ça vire à la tragédie !

7 « J'aime »

pour moi c’est l’histoire de 2 ou 3 jours pour qu’il revienne et ça va peut-être me faire gagner qq places sur la liste d’attente

4 « J'aime »

J espère que tu a raison il faut a tout pris que la vaccination continue

y’a autant de cas (c a d très peu) avec les autres vaccins et personne n’a rien trouvé à redire !