Tu veux dire qu’on est un peu babaches ?
Une ou deux ?
T’es gentil toi
Moi, aucune ne me soigne, je mets un boulevard à Usain Bolt
Ah chez toi un fou cela s appel babache,du coup je ne veux plus me faire vacciner il y a trop d effets secondaires lol
T’as l’air endurant alors @kakapo… si elles l’apprennent, t’as intérêt à courir vite en plus de courir longtemps
ça c’est moi si je me rase après une semaine d’oubli du rasoir.
affreux
De mon côté, toutes les personnes que je connais ne veulent pas se faire vacciner…
Bon, j’en connais peu, mais quand même ! Je connais une famille entière de anti-vax, une amie avec une famille contre l’État Français (donc pas la peine de poser la question…), ma mère et mon parrain ne veulent pas…
Bref… C’est mal barré !
A partir du moment ou je peux mettre en danger les autres si je me fais pas vacciner ainsi que moi même par la même occasion, la question ne se pose même pas.
Au point ou on en est j’ai décidé de mettre mon égo de côté et de foncer. On a tous une responsabilité dans cette histoire. Au moins ça met à jour l’individualisme et l’égo de certains.
je retourne bouffer des pop corn en mattant netflix
Bisous
je viens de donner mon accord pour mes parents en EHPAD , ils seront vaccinés la semaine prochaine
Netflix, mes gamins disent que c’est bien, faudra que j’essaie… C’est quel numéro de chaîne et y a quoi en ce moment en direct ?
Derrick
Je fonce !
Tout est résumé bravo!!!
va dire ça à tout le monde
2em bisous
A un moment donné, va falloir organiser et réglementer l’usage des réseaux sociaux sérieusement. Les flots continus d’inepties, de fausses informations, lavent les cerveaux des plus perméables, retardent la victoire contre la pandémie, influencent les votes à partir de mensonges, menacent de renverser des démocraties, font le jeu des extrêmes, des anarchistes et des terroristes, coûtent des vies etc… Comment a-t-on pu laisser se propager aussi facilement un truc pareil dans nos sociétés ? C’est hors de contrôle.
Avec tout ce qui s’y passe, faudra pas s’étonner d’atteintes futures à la liberté d’expression. Les gouvernements finiront par ne plus avoir le choix…
le pire c’est que cela marche hier j’ai discuté avec un pote de ping et il m’a cité plein de fake new des réseaux sociaux sur le vaccination et du coup il ne se fera pas vacciner
conclusion : la quasi totalité des pongistes jouant en compétition ne sera pas vacciné avant la fin de la saison.
C est tout a fait cela donc pour ceux qui hésitent ils auront 6 mois de recul pour les effets secondaires a court terme
Moi, je le dis depuis des années, les réseaux sociaux vont tuer les démocraties jusqu’à ce que des régimes totalitaires les interdisent. C’est seulement alors qu’on regrettera de ne pas les avoir réglementés plus tôt.
Les gilets jaunes et ce qui s’est passé hier aux USA ne seraient jamais arrivés sans les réseaux sociaux.
C’est exactement ce que je dénonce sur l’autre sujet qui est rempli de ces conneries…