Vidéos persos & conseils

oui t’es raide Monsieur ! Tu corriges ca, tu t’adaptes, tu prends 200 pts :wink: (que tu merites)

1 « J'aime »

Perso la vidéo je n en fais pas trop cas…je donne rendez vous à tous les vétérans du forum en 2018 dans le 44 au championnat de France vétérans. .

1 « J'aime »

Il suffit d’aller voir les vidéos sur la chaine d’archeo. Il y a un match entre une 13 et un gros 12 et là, ça ressemble plus à ce qu’on voit en général.

Faut reconnaître que mon jeu ne prédispose pas à de jolis matchs. N’étant ni attaquant ni vraiment défenseur, vous ne verrez pas d’échanges en top sur top ni de défenses spectaculaires en chop ou en fishing. Mon jeu, c’est plutôt de faire déjouer l’adversaire alors ça doit avoir son incidence sur la qualité perçue du jeu dudit adversaire.

1 « J'aime »

Je ne suis pas très fan mais il faut reconnaître que tu gères bien tes matches et que tu es solide. On voit bien que ce n’est pas marrant pour tes adversaires

Bonjour à tous !

Nouvelle Vidéo du TTG1 contre Ouroux pour la première journée de N3

Amateurs de soft et de jeux original c’est pour vous !

N’hesitez pas a reagir !

Bon visionnage :slight_smile:

5 « J'aime »

c’est dommage que ça soit trop court on en aurait bien repris une petite lampée…, Si tu pouvais mettre un peu plus d’images de ton défenseur, merci. C’est très agréable a regarder

1 « J'aime »

Yep désolé comme tu as pu te rendre compte seul une caméra fonctionnait…

Il sera très vite de retour.

merci c’est sympa

Ca joue vraiment fort le premier match. C etait les deux numeros 1? Belle video, merci.

1 « J'aime »

Et non ! C’était les 4e joueur des 2 equipes

1 « J'aime »

Comme quoi tout le monde peut se tromper sur le niveau réel des uns et des autres en regardant une vidéo. Je pensais comme Tartine-du-côté-opposé-au-cd^^ que les plus forts jouaient sur le 1er match.

Belle vidéo Softeur !

2 « J'aime »

on vois pas les numero 1 sur la video. Les deux premiers joueur d’ouroux sont 19, et le dernier numero 800 je crois. Mais pour lui saison fini (blessure importante au genoux) En meme temps le plus faible pour lyon est 20

2 « J'aime »

sympa je relais sur le poste bourgogne.

1 « J'aime »

On voit notre numéro 1 (sylvain) sur Rémi @Jaki :slight_smile:

ok il a l’air vraiment facile

j aimerai bien savoir avec quoi joue (sa raquette ?) le jeune des premières minutes qu on voit en premier son jeu en bloc / frappe est vraiment exemplaire

1 « J'aime »

C’est moi ! ^^

Set up full yasaka

Bois ma lin carbon concave
Cd: razka PO max
R : Razka x soft 2mm

1 « J'aime »

ben j adore ton jeu tes plaques deux cotes soft ? razka connait pas ?

1 « J'aime »

le PO est un soft, le X est un backside

1 « J'aime »