Vidéos persos & conseils

On voit notre numéro 1 (sylvain) sur Rémi @Jaki :slight_smile:

ok il a l’air vraiment facile

j aimerai bien savoir avec quoi joue (sa raquette ?) le jeune des premières minutes qu on voit en premier son jeu en bloc / frappe est vraiment exemplaire

1 « J'aime »

C’est moi ! ^^

Set up full yasaka

Bois ma lin carbon concave
Cd: razka PO max
R : Razka x soft 2mm

1 « J'aime »

ben j adore ton jeu tes plaques deux cotes soft ? razka connait pas ?

1 « J'aime »

le PO est un soft, le X est un backside

1 « J'aime »

on a du mal a voir sur la video que ton coup droit c’est un soft, mis a part que parfois ça accroche pas et que la balle tombe sinon tu es vraiment à lèse avec et on te sent pas du tout gèné par la grosse rotation de squalito, tu contres top avec facilité. c’etait deja le cas avec les anciennes balles ?

C’est un soft adhérent donc il permet une certaine accroche.

Disons qu’avec la P Ball j’avance plus et je joue plus sur la vitesse que sur la gêne contrairement à la C ball

finalement Rémy a perdu sur Michael ( picot ), il avait l’air tellement facile sur la video

En effet, on choisit ce que l’on veut sur une vidéo…
Mais Rémi était diminué il me semble

oui il est vieux lol

Oui je suis vieux :grin::grin: mais je jouais avec un lumbago … donc difficile de bien bouger quand même :wink:

Alain baguot, il joue dans quel club Jaki ?

bernard-menez
Change rien t’es super :grin::grin:

1 « J'aime »

très joli, bravo

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici la dernière vidéo que j’ai réalisée (niveau régionale 1). Bien sûr, n’hésitez pas à faire des commentaires dessus !

8 « J'aime »

Belle vidéo. Le jeune 16 que tu gagnes finalement à la belle joue vraiment bien, fallait rien lacher, bravo.

S’il joue pas à 12 mètres de la table il gagne plus facilement, mais voilà Nick nack il peut pas s’empêcher de reculer!

On n’a pas tous les points mais le jeune joue vraiment bien. Pas facile de rester à la table, il a du rythme, il doit bien enchaîner.

Après nick nack, on te sent lourd, tu manges bien en provence ? :wink:

Merci pour cette vidéo. J’ai bien aimé le match de votre servant fou défenseur, sur le 16 qui tope presque que du revers.

bien joué Coco !
par contre, pas vu de top revers …