Vos tours d'indiv 2017 ?

ok merci

J-18 avant le deuxième tour d’indiv !

Quel est votre objectif pour ce deuxième tour ? Pensez vous faire mieux que pour le premier ?

Personnellement, je peux encore faire pire mais ça sera difficile.

En tout cas j’ai un méga programme.

  • Vélo
  • Abdo
  • Alimentation
  • Vidéo
  • Entraînement basé sur les services-remises.
  • et le sommeil ! (bon c’est mal barré pour ce soir étant donné la présidentielle américaine)

et peut être du panier de balle si je trouve un volontaire.

Très très bon 2e tour. Très bon échauffement. A refaire !

1 « J'aime »

Pareil pour moi un bon 2e tour en battant la tête de série N1, bilan 4v 3d + 17/18.

1 « J'aime »

je fais beaucoup de contres mais pas grave, à force de perdre des points j’en ferais moins

2 « J'aime »

+0 pour moi. Comme prévu, j’ai pas fais le tour d’indivs. Je vais attendre la deuxième phase pour le faire, sous réserve que ma mutation exceptionnelle soit acceptée.

Mitigé pour moi, une perf pour sauver la journée, mais j’aime bien ces indivs : l’ambiance est bonne et ça permet de jouer des gens que je ne joue pas d’ habitude, l’attrait de la nouveauté ?

1 « J'aime »

Bilan mitigé pour ma part pour ce deuxième tour d’indiv’.
Je joue en d2 et nous étions 23 dont j’étais La tete de série numéro 22 autant dire j’avais que des perf’ à faire :slight_smile:
Nous étions 6 poules de 4. Premier match je joue un 954 que je perd à la belle 11-9. Je sort du match satisfait mais avec quand même quelque regret.
Deuxième match de poule je joue un 921 que je perd 3-0 accroché mais 3-0 quand même .
Dernier match de poule je joue un 840 que je gagne facilement on vas dire 3-0.
Je fini les poules satisfait de mon jeu je me sens présent accrocheur satisfait empilement de mon jeu.
1/8 de final je joue un collègue de mon club qui joue 820, très beau match de notre part meme les 16 à coter nous regarder jouer nous applaudissent c’était très plaisant que je fini part gagner 11-9 à la belle .
Sortit de ce match probablement rincer le trou noir plus de jambe plus de placement mon jeu cest transformer en néant total .
En 1/4 de final je perd un 980 3-1 dont 2 set que je perd 11-0 !
Dans les place 5 à 8 je rejoue le 921 que j’avais perdu en poule , j’essaie donc de me remettre dedans je gagne meme le premier set mais retombe dans mes travers et perd 3-1.
Le dernier match pour la place 7-8 à été une formalité l’envie de jouer n’y était plus sur un 960 qui me gagne facilement 3-0 4/2/4 .
Je fini tout de même en positif mais mécontent de mon jeu à partir des quart de final ou j’aurai largement mieux faire :slight_smile:

Catastrophique,je crois que c’est le pire critérium que j’ai fait depuis des années,2 contres et 0 perf,résultat -30pts.
c’était à n’ y rien comprendre,j’avais l’impression de joué avec une raquette OFF+++,toutes mes attaques sortaient ,particulièrement du rv.
…en sortant des matchs de poules j’avais déjà envie de rentrer, de casser ma raquette et arrêter le ping.
bref en ce moment je suis dans le doute car en championnat ça ne ce passe pas très bien non plu,faudrait peut-être que je fasse une pause.

1 « J'aime »

Perso, en R1, je perds en 1/4 après avoir fait 1er de poule (trop d’attente quand on joue pas les barrages, après c’est violent vu que l’autre enchaîne) mais c’était un mal pour un bien car sur mon match de classement pour 5 ou 6, je bats un gars à plus de 2000 pts ! En tout, 5 victoires sur 6 matches (je perds un gars légèrement mieux classé donc ça va même si j’ai les nerfs de l’avoir perdu car on joue un match décisif pour la montée par équipe contre lui et son équipe la prochaine fois) et 2 perfs (presque 19 défenseur, et le 20) : je repasse 18, youhouuuh (alors que j’ai commencé tout petit 17) : en même pas 3 mois de compet’, c’est pas mal ! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

bravo, je suis jaloux lol

Pas trop mal dans l’ensemble pour moi, je regagne des points, malgré que je termine 14e. Je bats bon 7, 6 et 5 et perd 11, 10, 9 et 8. Environ + 10.

J’ai trouvé le niveau très homogène lors de ce tour d’indv Je gagne 1 match et j’en perds 5 avec 3 contres à la clef.
Bref, je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçu

bon moi j’étais monter en D1 seniors bilan un match gg tous perdu contre que des 13 /14/12 je gagne un 1143 que j’ai jouer quand j’ai remplacer en D1 cette saison,( perdu 3/1 la dernier fois ) la gg 3/0. j’ai sortit la plus par de mes frappes alors que d’habitude non (sauf qu’on le 11 ou j’ai le mieux jouer), j’ai pas fait assez de" jeux" alors que j’aurais pu prendre des sets car ils on tous était gêner par l’anti top. bilan -0 +27,50 oui une bonne journée quand même j’ai fini 14 /16.je vais donc descendre je pense à moins qui est des aléa monter/descente. tête de série 16 donc j’ai gg deux place c’est pas mal.

Bonjour à tous-toutes,

Je précise en préambule que j’ai débuté la compétition cette année, après 10 mois de club.

Après un premier tour honnête (défaire en quart en 4 sets sur la “tête de série n°1” de notre matinée, en D4 messieurs, 3V/2D), je m’en suis plutôt bien sorti lors de mon deuxième tour, puisque j’ai remporté mon tableau, en bénéficiant de concours de circonstances et en gagnant les matches qu’il y avait à gagner, puisque les mieux classés se sont fait surprendre en 1/4 (clt env. 850 et quasi-900, en gros).

Je fais 4V/1D (une seule défaite contre un 8 au jeu … étonnant, lors de mon premier match de poule, avec beaucoup de frustration parce qu’il était prenable…ce qui m’a bien réveillé paradoxalement), avec notamment une victoire à 7 en demies - ce qui, pour un 500, n’est déjà pas si mal.

Du coup, je passe en D3 en janvier, ça ne va pas être le même délire…mais au moins, cela permettra de jouer complètement relâché et en “perf”. :slight_smile: