Vos séries préférées

Je viens de finir La vérité sur l’affaire Harry Quebert, j’ai adoré tous les rebondissements successifs. Je recommande.

Oui j’ai vu… sympa.

Outlander aussi, super bien.

Ces vacances de Noël, je me suis fais Shingeki no Kyojin (SNK, L’Attaque des Titans quoi), la saison 1 à 3. Pour ceux qui aiment les séries animées manga, celle-ci est vraiment incroyable !

2 « J'aime »

Ok

Et bien entre Netflix, ocs , canal plus, et bien je n arrive plus à regarder toute les séries qui m intéressé .
Je pense regarder prochainement titan, j au aussi la dernière saison de ray donovan que je n ai pas encore démarré.
Je suis à jour sur thé gifted ( série dérivée des xmen )

Deux séries décalées que j’ai bien aimé : Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone (l’histoire tourne autour d’un test pharmaceutique) et Kidding avec Jim Carrey qui joue le rôle d’un animateur d’émission pour enfants qui pète les plombs.

When Heroes Fly : excellent

Mind Hunter sur netflix , une saison , la deuxième arrive bientôt

2 « J'aime »

La diffusion de la saison 3 a commencé (jusqu’à fin février).

Bonjour et merci pour l’ info. Je regarde çà dès ce soir.
Cordialement.

Je commence à regarder : Mystery road.

Avec la saison 3 de SNK qui s’est achevée, je me suis trouvé une autre série, un animé japonais également : Berserk.

Y a deux parties, la première qui date de 1997, et la seconde qui date de 2016, on peut trouver ça sur YouTube. Les graphiques sont un peu rudimentaires sur la première partie, et sont de meilleure qualité sur la deuxième, mais je trouve l’histoire vraiment prenante.

Par contre c’est cru, très cru, et encore pourtant ça l’est moins que le manga.

Ooooh, elle est comment la saison 3 de SNK ??? Faut absolument que j’la regarde !
J’ai déjà vu quelques extraits de Berserk c’est vrai que ça a l’air… oe bien cru :joy:

Family Business sur Netflix enfin une bonne série Française !

The good fight un spin-off de The good-wife (que j’avais bien aimé aussi mais qui se répétait un peu trop sur les élections).
La saison 3 de the good fight est particulièrement croustillante avec Trump :japanese_goblin:

Elle est coupée en deux parties. Les 13 premiers épisodes c’est du lourd, les 9 suivants c’est du ultra lourd. Ça d’accelere, y a pas mal de révélations.

Mais comme j’ai lu les mangas (sauf le chapitre 119 qui est sorti hier), j’ai toutes les références depuis longtemps.

Pour Berserk, disons que c’est pas une série qui prend des pincettes. Pas mal de thèmes sont abordés sans aucun détour. En vrac : religion, viol, inceste, pouvoir… la liste est assez longue. Mais la froideur de certains personnages et le scénario cru sont compensés par quelques éléments comiques plutôt bien placés.

La nouvelle série de Berserk fait suite à 3 longs métrages, qui racontent la même chose que la série de 97.

Terriblement sombre, violent.
Et la série de 2016 a une animation… particulière. Faut aimer.

D’après moi, cette série en vaut la peine.

Pas vu les longs métrages. Paraît par contre que les 15 dernières minutes du dernier vont un chouilla plus loin que la fin du dernier épisode de la première partie.

Comme tu le dis, et comme j’ai dis plus haut, graphiquement c’est assez rudimentaire, y compris celle de 2016. Mais au début ça m’a fait bizarre, et finalement j’aime bien ! Quant au fond de la série, là j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Bon bh merci j’vais pouvoir arrêter mon manga en cours​:joy::joy:
Tkt Berserk j’ai rapidement vu j’étais vraiment “ah quand même” :sweat_smile::joy:
Faudra que je regarde aussi eheh

BEn ce moment , « VIS A VIS » (titre en français : « Derrière les barreaux ») par le même réalisateur que la « CASA DE PAPEL »

Bon suspense et la jolie Berta Vazquez… :heart_eyes::crazy_face::smiling_face_with_three_hearts::upside_down_face: