Vos séries préférées

Je confirme, c’est très bien fait. Un petit bijou…

Moi, j’ai bien aimé, c’est dans le prolongement des films, et ca donne une cohérence a l’ensemble. Graphiquement les effets speciaux a l’anciennne sont très réussis… Puis quel bonheur de retrouver Dan Cooper et les autres…le même humour…
Bon c’est dur à suivre quand même, faut bien avoir en tête toute la série et les films avant de se lancer sinon, on est vite paumé je pense.
Édit : même en ayant tout vu, on est un peu paumé de toute façon :wink:

Merci pour ton avis. Les films de Lynch ne sont pas faciles à dater, son style ou plutôt ses styles sont uniques. Je vais prendre le temps de revoir la série originelle dans sa totalité. Je verrai ensuite si je m’en contente ou si je pousse la curiosité jusqu’au visionnage de cette suite

J’ ai regardé la première série de True Detective, un très bon polar. Merci de me l’ avoir fait découvrir.

Cool ! Attention, la deuxième saison est vraiment pas bien, tu peux l’oublier, ça vire soap, c’est chiant à mourir. La 3e ne devrait pas tarder.

(Les saisons n’ont pas de liens entres elles donc tu pourras regarder la 3e sans avoir vu la 2e)

Capitaine Marleau :star_struck:
La seule gendarme qui remplace la brigade criminelle.

Les motos … j’adore… la BO, aussi… l’histoire moins.

Le titre de la série, S.V.P.
Merci.

Ben sons of anarchy non ?

Oui c’est ça.

@finopat et @Big , merci.

Tin Star. Très bonne série !

1 « J'aime »

Celle-là je me la met de côté pour plus tard, merci !

Sinon, y a sur prime, en uhd aussi,
the man in the high castle
J’aime beaucoup !!!

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau ! Je vais regarder ça au plus vite. On voit rarement d’aussi bonne critiques spectateur sur Alociné !

J’ai regardé toute la saison 1 de The Man in High Castle, mais je n’accroche pas totalement.
Par contre, toujours sur Prime, il y a “StarUp” qui me plait énormément !

La saison 1 commence super bien mais elle devient hyper chiante à la moitié. Je te conseille quand même de persévérer : la saison 2 est mieux et là je regarde la saison 3 et la qualité à l’air au rendez-vous.

Moi j’accroche vraiment beaucoup…je suis dans la 3 …

Ah. Je confirme tes impressions sur la 1re saison, mais j’ai trouvé la 2e encore plus chiante. Je n’ai même pas envie d’essayer la 3e.

Et je veux pas faire mon puriste, mais ça n’a pas grand chose à voir avec la nouvelle éponyme :face_with_monocle:

J’aime bien the good doctor en ce moment