Moi j’ai regardé, la série est difficile à suivre je trouve. Je n’aurai sans doute pas compris grand chose si je n’avais pas lu les livres avant.
Il manque un truc je pense pour indiquer plus clairement les différentes « time-lines »
Oui au niveau temporel, c est pas toujours simple de suivre la série , il y a de gros écart de Time lines, le genre de série à regarder 2 fois
Sur netflix
Les 5 saisons de PEACKY BLINDERS
Excellent , et en plus une BO de dingue
Saison 2 de MIND HUNTER
Une uchronie qui n’est pas du tout la plus connue et récompensée du genre, par Philip K Dick, cet obscur auteur de SF
Oui, je pense qu’il ne doit y avoir que 3-4 personnes en France à l’avoir lu, d’autant qu’à voir le pavé que c’est, y a de quoi être découragé, il fait au moins 150 pages ce bouquin en version Poches.
Je me suis senti bête car j’ ai pas regardé cette série en entier et je ne connaissais pas Philip K Dick. Du coup j’ ai creusé un peu.
Je ne sais pas si tu es sérieux mais ça me paraît difficile de se moquer de lui vu les films que certaines de ses oeuvres ont donné :
_The Truman Show
_Blade Runner
_A Scanner Darkly
_Minority Report
_Total Recall
Sérieusement, il vaut mieux lire ses livres que de voir les films.
J’ai dû lire l’ensemble de ses livres y a 30 ans de ça.
Blade Runner est un bouquin formidable.
Minority report est un très bon film, par contre la série, j ai préféré m abstenir
est-ce que tu poses sérieusement cette question?
Désolé pour le quiproquo, j’ étais pas sur que c’ était de l’ ironie.
Perso j ai beaucoup aime downtown abbey, Victoria, les peacky blinders, les rivieres pourpres, en ce moment je regarde poldark tous les samedi. Le samedi c est « ne pas déranger ».
R.I.P.
Ah merde. J’étais un grand fan de ces deux séries. James West et Papy Boyington, c’était la classe.
Au Japon on célèbre la mort de Pépé Boyington
J’ai regardé moi aussi. Ça se regarde mais c’est loin d’être la série du siècle.
En revanche je viens de commencer Locke and Keys l’adaptation d’un excellent comics et pour l’instant c’est très bien (cheminement différent de celui de la BD mais la logique reste la même).
J’ai lu de très bonnes critiques de Watchmen aussi, faudra que je mette la main dessus aussi (mais j’ai la flemme de télécharger et je favorise donc les séries sur Netflix)
Si vous aimez les séries anglaises, je vous conseille de regarder The Capture (6 épisodes) c’est un thriller qui tourne autour de la vidéo-surveillance, super bien.
Et contre toute attente, j’ai bien aimé la série Netflix Messiah (comme son nom l’indique ça parle d’une personne qui pourrait être le messie).
Cynique à souhait. On dirait qu’ils ont pris un malin plaisir à essayer de décrocher le plus de warnings possible !
Vivement la saison 2.
Ah oui. Pour juin je crois.