Vos séries préférées

Et bien tu clic sur le petit bouton signaler…

Du coup, cette série a été retiré de netflix pour passer sur m6…?? Tu la regardes ou ?

Je pense que tu as une vision des séries , d une autre époque .
Actuellement on retrouve des séries avec de bon acteurs et des budgets parfois démentiels.
Pas forcément accrocs aux série à une époque , et bien maintenant c est une autre histoire .
J ai la chance d avoir Netflix, ocs… et je trouve souvent mon bonheur .
Bien sûr , il y a encore des séries inintéressantes , mais c est aussi le cas pour les films ( et je suis un passionné de cinéma à la base)

Hou … Alors là … Tu m’en demandes beaucoup ! ^^ C’est ma femme qui gère ces trucs-là : en streaming je crois ?

Tu as raison, j’entend bien ce propos, d’ailleur il est assez général…effectivement je bloque :slight_smile:
D’une autre époque…je sais pas…peut être que plus tard on trouvera ça débile de passer des 10ene d’heure passif devant son écran…va savoir :wink: Je suis peut être en avance sur la mode des series…

1 « J'aime »

On peut aussi faire un peu les deux ?

Des dizaines d’heures, moi je peux pas … 2-3 épisodes par soirée, là oui.

Plus… même si c’est super bien, je commence à saturer personnellement.

Le sujet sur les films existe déjà, j’en suis le créateur ! :wink:

Sinon effectivement j’aime bien les séries, mais j’aime beaucoup le cinéma aussi. Je trouve juste pas ça comparable, ce sont deux concepts très différents.

En ce moment je suis à fond sur les animés mangas, et j’en ai encore quelques uns à voir. C’est un style qui m’attire énormément, après il suffit juste de choisir les séries qui me parlent le plus.

C’est ça, c’est pas une question de qualité mais de format…Je peux largement préférer la copine d’a coté que la plus belle femme du monde si elle pratique le Tantra…
Moi j’attend toujours la série ou chaque episode se suffit a lui même est sait être captivant de suite et qui forme un tout dans la série…mais ça doit pas être facile sinon ce serait déjà fait :slight_smile:

Il y a quelques séries comme ça, qui suivent un ou plusieurs thèmes précis, sans que les épisodes soient liés entre eux. Dans ce registre, il y a Black Mirror, qui raconte une histoire différente à chaque épisode, sans jamais les mêmes personnages, toujours sur les mêmes thématiques, et tu peux voir le cinquième épisode sans avoir vu les quatre premiers.

Les épisodes sont assez courts, mais l’histoire est rapidement lancée, et on trouve vite ses repères.

C’est chaud quand même, avoir des épisodes qui se regardent indépendamment mais qui construise réellement quelque chose dans leur ensemble…Déjà au ciné tu as pas mal de réalisateur qui n’arrivent pas a construire un film de bout en bout…
Et puis, a force d’enjeux financier, les gros films ou les series finissent par être assez lisse…Je préfère largement un truc un peu raté, un peu génial, qu’un truc finalement trop controlé.

Tu as les différentes series star trek qui sont comme ça, mis à part la dernière.

Tu veux dire la vielle série avec les decors en papier crépons ?
Ou alors ils ont fait une nouvelle serie ? J’aime bien les films Star Trek…a l’époque j’aimais bien la série aussi mais ça a vachement vieillie…

A cool…
Merci :wink:

J’adore ! Le concept et le ton de la série qui se retrouve bien d’un épisode à l’autre même s’ils sont totalement indépendants.

Mais qu’est-ce qu’on va pouvoir faire de toi…
Tu joues toujours en no limit ?

Allez, je feed le t***

J’imagine que c’est probablement pas amicale, mais je vois pas ce que tu veux dire…

Ben j’ai l’impression que tu fais exprès… Quoi que ???
Longue vie et prospérité !

Exprès de quoi ? Dit moi clairement ce que tu voulais dire, c’est pas compliqué…

Ben faire exprès de ne pas savoir qu’il y avait d’autres series star trek… Si le sujet t’intéresse, comment concevoir que tu poses la question ici avant même de chercher 10 sec sur le net …
Tu vois ce genre de truc, ça ressemble a du trollage. Désolé si je me suis égaré… Fin du hs