Vos séries préférées

ma série préférée…
ce forum… :stuck_out_tongue: :sunglasses: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :fearful:

2 « J'aime »

Quelques séries que j’aime bien
Borgen
Bron (The Bridge)
The Killing
House of Cards
True detective
Game of Thrones

Et maintenant mon cher Jolan, que vas-tu dire après le season finale de Game of Thrones ?
Pour un épisode 10, ça a envoyé du lourd :slight_smile:

1 « J'aime »

Aaargh, c’est trop bon. Il n’y a rien à dire devant un chef-d’œuvre. Juste se taire et admirer.

2 « J'aime »

Et la c est parti pour une nouvelle saison de ray donovan, j’adore cette série .
Vivement octobre pour la suite de Walking dead .
Quant à GOT 2 gros épisodes pour la fin de cette saison

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

2 « J'aime »

J’en profite pour poster le générique de la 1re saison (Venture Brothers) :

Actuellement, je me refais la série Lost : Les Disparus, que j’avais déjà vu, mais j’étais trop jeune pour bien la comprendre. Je m’en lasse pas. :grin:

À fond sur Game of Thrones aussi !

1 « J'aime »

Cette série… si seulement je pouvais récupérer le temps perdu à la regarder.
Les scénaristes n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient et passaient leur temps à improviser puis bricoler pour essayer de faire tenir une histoire de plus en plus bancale.

Si seulement c’était l’unique série qui était victime de ce “phénomène”. Je trouve qu’il y a énormément de séries qui ont un point de départ et/ou une intrigue excellente. Malheureusement, très (trop) peu d’entre elles conserve le même intérêt à l’issue de la première saison. Dès lors qu’il faut étaler la confiture sur plusieurs saisons, les scénaristes sont exsangues et pour peu que le financement ne suive pas, ça se termine soit avant la fin, soit avec des effets spéciaux de pacotilles (Falling Skies :expressionless: )

Sans que la liste soit exhaustive, je pense à Heroes, Under the Dome, The 100, Revolution…

1 « J'aime »

Je regarde pas encore masse de séries, mais j’en ai déjà apprécié quelques-unes :

  • Strike Back
  • Mr Robot
  • The Expanse
  • Breaking Bad : pas encore terminée
  • The Walking Dead
  • Fear The Walking Dead
  • The 100 : je préférais le début, le côté post-apocalyptique nucléaire (je suis fan de post-apo) et la découverte dans un monde hostile.
  • Jericho : encore du post-apo nucléaire, pas ouf mais j’ai bien aimé.

Les Mysteres de l’Ouest :heart::heart:

2 « J'aime »

pour son petit dessin animé et ses couleurs saturées

C est préférable que les scénaristes connaissent la fin de la série dès son lancement , c est possible ensuite d allongé un peu le nombres de saisons ( en fonction des audiences) mais les séries que l’on bricolent au fur et à mesure en fonction de l’audimat, c est souvent la cata sur le long terme .
C est préférable de définir des le départ le nombre de saisons, car plus cohérent .
J adore aussi les séries sans fin, car faute d audiences c est l arrêt brutal, particulièrement frustrant :thinking:

Fear the Walking dead est d une lenteur… Mais je persévère dans l espoir qu elle ce rapproche un jour de Walking dead

Sherif, fais-moi peur

dans l’ordre à laquelle elles me viennent :
Games of throne
Homeland
Walking Dead, bien que cela tends vraiment à se répéter (la saison 6 ne m’a pas convaincu)

Orange is the New Black que je viens de découvrir

Games Of thrones une dinguerie !!!
Walking Dead une tuerie !!!
Dexter une boucherie !!!

:blush:

J’aime bien mais il est vrai que c’est assez lent et pénible par moment.

starsky et hutch ?

Ok je sors ><

2 « J'aime »