Vos plus belles perf' et vos meilleurs souvenirs de ping!

Le meilleur j en ai plein de bon mais le pire je m en souvient encore 29ans après
1er match en indiv pour ma 1 ère année de ping
Je suis nc et je tombe sur un 40 qui n’avait pas fait les individus la saison précédente
Je me suis pris 2 fois 21 0 et il arrêtait pas de me faire des services rétro alors que moi je jouai avec une raquette Antigua acheté au supermarché du coin
Une boucherie

1 « J'aime »

pas de chance, c’est un peu dégueu ce qu’il t’as fait, il aurait pu te laisser 1 point à chaques set, en plus c’est des coups pour faire envie d’arréter

Alors ça c’est la grande question, faut-il laisser un point ou pas ? C’est pas mesquin de laisser un point ?

double 21-0, c’est chaud quand même !!!

1 « J'aime »

je pense qu’à partir d’un moment, il y a des limites, le fair play, c’est important meme quand on est censé etre largement plus fort que sont adversaire, de temps en temps, ce n’est pas fait exprès mais là je ne pense pas que l’adversaire de “vincentchaumin” a respecter cette valeur qui est importante dans le sport

Lol… Si si quand tu étais nc :wink:

C’est clair qu’il aurait pu me laisser jouer un peu. Je m en fiche du 21 0. C est plus l attitude face à un néophyte qui m’a écoeuré

j’comprend

Tournoi de cognac cette année invaincu lors de mes 11 premiers très content de mes résultats mais une journée très éprouvante physiquement et mentalement c est pour ca que vers la fin de journée je viens à craquer je me retrouve à contrer deux 18 au bout du roulot je ne suis plus tres bien physiquement et mentalement j ai envie de terminer ma journée et je rencontre un numeroté 500 qui part leader de son tableau c est à ce moment la que j ai tenté le tout pour le tout et j ai gagné 6 à la belle je finis carboniser et je suis aller au bout de moi même un de mes meilleurs souvenirs en tant que joueur étant donner que je ne suis pas tres vieux :slight_smile:

1 « J'aime »

chez nous si tu prends 0 tu payes ta bouteille donc on lache rien entre nous !!! :smiley:

Oui tu as raison j’avais battu un vieux curé de Montois qui était 70

Il ne mettait plus un pied devant l’autre… mais à l’époque tu ne pouvais pas redescendre NC :slight_smile:

Voila mon plus grand moment, le sommet de ma carrière pongistique

Fanny paye à boire :grin:

T’as bien du faire des perfs . Tu as eu quasi 1500 points a un moment … :wink:
Ne te rabaisse pas tu es encore un bon pongiste :wink:

Mon meilleur souvenir de ping c’est quand j’étais cadet en sport étude. .La région avait organisé une rencontre avec des roumain qui etaient venus s entrainer toute la semaine…en fin de semaine une petite compétition cadet junior senior contre la delegation roumaine. .avec une salle remplie…passage des hymne nationaux…annonce au micro…je gagne mon match contre le roumain…un beau souvenir.seule fois où j’ai joué avec l hymne de la france :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ya des joueurs que je déteste , c’est bien les joueurs comme toi .aucun respect de l’adversaire .

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi!

1 « J'aime »

je réponds moi aussi au sujet

2 belles perf le tout la même soirée, ma première en R3 IDF en septembre 2015

je suis alors 1340 et je gagne un 1620 et un 1720

un super souvenir même si au final, on avait perdu quand même

le reste de l’année n’a pas été du tout du même acabit…

C’est deja ça !

merci, c’est moins facile, de toute façon, de progresser a 39 ans et 10 ans de ping

mais sujet sympa

1 « J'aime »

merci à toi, ça permet à tout le monde de partager ces meilleurs souvenir et de les comparer etc…
après je pense qu’à 39 ans, on peu toujours progresser, suffit de se perfectionner encore plus mais c’est vrai que ça paraît facile quand on dit ça :slight_smile:

1 « J'aime »