Dans le même ordre d’idée, tu as Catan duel.
Petit Je de cartes très amusant :
Skull King
C’est bien le jeu de bluff avec les crânes ?
Jaipur est super aussi comme jeu à deux
J’aurai dit Skull and Roses
Un peu dans le même style que Jaïpur , mais jouable à deux trois ou quatre « Montmartre » avec de très belles illustrations !
Petit jeu de cartes passionnant très addictif :
Skull King, avec des pirates des bateaux des sirènes
Ambiance et suspense garantis !
Personne n’a parle du chef d’oeuvre qu’est memoirre 44?
Mon jeu prefere!
C’est quoi le principe de ce jeu ?
Patrimoine de la Loire-Atlantique ? Souvenirs de la Libération ?
Sinon, je viens de tester l’extension Colonies de Terraforming Mars, ça rajoute encore du piment à un jeu déjà génial (j’ai déjà Venus Next)
La table du salon commence à être trop petite
Mémoire 44 est un jeu qui se base sur la seconde guerre mondiale. Tu as une multitude de scénarios basés sur des affrontements réels avec un système de jeu plutôt bien pensé
oui et il y’a beaucoup d’extensions avec encore plus de scenarios et des nouveaux systemes de jeu
J’ai un jeu de société chez moi… Il est vraiment intéressant en coopération !!!
Il etait peut etre prémonitoire avec la Covid19
« pandemic »
Un peu comme l’application Plague sous Android. Dont le but était de créer un virus et de le faire muter pour éradiquer la population mondiale.
Bon on en est pas encore là !
7 wonders duel un " must have
D ailleurs si quelqu un a l’extension Agora et souhaite s en séparer je suis preneur
Vas savoir !
Je rejoue pas mal à Abalone récemment, vraiment un super jeu à deux. Sinon, Carcassonne, Concept, ou le petit nouveau de ma ludothèque : Master Word
Que ton compte est bidon et que tu essaies d’entrainer les membres du forum sur un site de paris en ligne