le HSR7 le l’ai testé, je n’ai pas accroché du tout. Une grosse bouse.
Backside de défense : Gambler reflectoid, Meteor 813 ou 835, globe 999 en faible épaisseur.
Je mettrais presque le 804 qui pour moi est un mixte anti/backside
le HSR7 le l’ai testé, je n’ai pas accroché du tout. Une grosse bouse.
Backside de défense : Gambler reflectoid, Meteor 813 ou 835, globe 999 en faible épaisseur.
Je mettrais presque le 804 qui pour moi est un mixte anti/backside
Avant qu’il fasse trop chaud surtout !
Une plaque n’est pas une bouse parce que tu ne l’as pas aimée ou que tu n’as pas su t’en servir…
je corrige, pour mon utilisation, mon niveau je pense que c’est une grosse bouse. ça descend en pousse, ça monte en frappe. Après si vous aimez bien, tant mieux pour vous. Pour un truc à 55€ on s’attend à mieux
Je vais essayer un xiom all S et un gipf 1.5.
Tu vas tout Block er en rv:hugs:
Je ne dirais pas que c’est une bouze… mais je n’ai pas aimé du tout ce bois à l’angle de rejet super bas.
Je dirais que je cherche : petits démarrages placés, poussette sûre, tenue de balle et précision en bloc, pouvoir serper à la table et défendre occasionnellement.
Si tu veux serper à la table, tu peux tenter le New Chopper.
Avec cette plaque, tu renverras toujours une balle qui pourra faire 2 voir 3 rebonds sur la table avant de sortir
Et là où elle est surprenante pour un backside, c’est que la balle freine au rebond.
Serper à la table.
Intéressant… Allez adjugé.
Et le Super Défense 40 soft ? Personne ne connaît ?
J’ai joué longtemps avec le super défense mais pas le soft.
J’ai trouvé qu’avec la balle plastoc, le super défense n’était plus aussi efficace qu’il l’etait avec la cellulo.
Comme bcp de revêtements aujourd’hui hélas…
Le secret flow c’est très bien. Je fais l’essai (1.5) en ce moment. Très polyvalent, on peut défendre, toper et attaquer avec.
Surtout quand on aime à la base les revêtements tendres. Maintenant , il faut du plus en plus dur, à l’image de la société.
Non…moi je ne suis pas la mode, ni les standards de la société actuelle.
Je reste attaché à la tendresse.
Tu dois avoir du Guichard🤗
Eh oui… « Mon vieux … » (ma préférée)
« Dans son vieux pardessus râpé
Il s’en allait l’hiver, l’été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux… »
Je suis joue avec depuis deux mois maintenant, plaque très polyvalente qui en plus prends peu les effets en remise de service.
Quelle est la dureté du Secret Flow ?
@Toccata et @anon76599267, tant que l’adhérence du Secret Flow Chop est là, cette plaque permet de la taille de balle et des tops redoutables en 1.5mm. Le problème reste la durée. À deux reprises, cette plaque m’a lâché au bout de 6 semaines environ. Non seulement, elle perdait son adhérence très vite au point d’en devenir quelconque et insipide, mais le topsheet se décollait inexplicablement de la mousse sans que je heurte la table.
Concernant la prise d’effets en retour de service, je me suis trouvé très exposé avec cette plaque, à cause de mon niveau certainement, à cause de la flexibilité de mes bois utilisés à cette époque également et probablement aussi du fait de la qualité de service de mes adversaires.
De toute façon, un tel niveau d’adhérence n’est pas à sens unique et peut se retourner contre soi.