Vos essais actuels ou futurs

Essaie l’Armstrong Hikari SR7 en 1.5.
Très gros contrôle et très grosse coupe, excellent en chop.

1 « J'aime »

Un bon vieux varispin…

1 « J'aime »

Oué… pourquoi pas le Tibhar Vari Spin ? Je pensais aussi à un Butterfly Tackiness Chop, ou un Armstrong New Chopper, ou encore un Tibhar Super Défense 40 Soft. :thinking:

C’est dur comme plaque ?

40 degrés comme la température prévue pour la semaine prochaine.

3 « J'aime »

Whoooo put…rée !

C’est plus rapide qu’un Vari Spin ?

C’est pour un jeu plutôt Allround hein.

Test le xiom musa… (mousse 45° mais je donnerais le ressenti a 42, très peu sensible au effet, accroche moyenne, vitesse all+)

1 « J'aime »

Le HSR7 d’Armstrong est une plaque que j’aime bien aussi. En bien moins cher et tout aussi Allround, le Globe 999 version 37/39 degrés (pas la 45 degrés qui est une brique !) vaut le coup d’un essai en 1.5mm ou même 1.8mm.

2 « J'aime »

Pour le revers ?

oui oui pour ton test en revers… je l’ai tester un peu au pif et adoré quand j’ai quitter mes soft/mi-long en revers…

1 « J'aime »

Merci les copains. Ch’ui désolé de quitter cette conversation très intéressante. Faut que je tonde (avant qu’il pleuve…) Je reviens plus tard ; mais je suis preneur de vos suggestions !

Pas idéal pour le revers le Musa.

1 « J'aime »

Franchement sa dépend ce que tu cherche mais moi j’ai juste trouver sa énorme, c’est mon gros point faible le revers techniquement (je suis un pur gaucher) et quand j’ai quitter le soft j’ai adoré cette facilité que donne cette plaque pour mon revers… mon arme reste mon coup droit mais je fait pas de faute stupide avec mon revers grâce au Musa…

J’ai joué quelques temps avec le Musa, plaque sympa sans gros défaut, mais sans grosse qualité non plus.
Pas assez adhérente à mon goût.

1 « J'aime »

Vari spin forever et pour tout le monde ! :grinning: :+1:
Sujet à fermer ensuite.

Zorro !!!

C’est pas gagné ! :wink:

1 « J'aime »

Sérieux, je pense que je peux jouer un peu avec tout jusqu’à 40° maxi.

Le VS401, je pense qu’il va bien avec un bois comme celui de @Pingseb mais sur le mien… Injouable !

Ce n’est pas pour quitter le mi-long et le soft en revers, c’est juste pour m’amuser. A moins que ce soit vraiment hyper positif.
J’aurai déjà des soucis en remise sur certains services très saucés je pense.

1 « J'aime »

Toi tu penses “coupe-serpe-chop” antiploc.

Baba pense “bloc-drive-control” je suppose.

C’est ça les z’amis ?:wink:

1 « J'aime »

Oui, en effet, on ne doit pas avoir le même usage.
Et toi, tu cherches lequel ?
Si c’est pour s’amuser alors tente le New Chopper d’Armstrong, là, c’est une plaque très ludique.