Vos essais actuels ou futurs

Je prendrais le même bois avec un blue grip R1 et un aggressor pro qui il sortira.est se serra la fin de la ruine mdr.

1 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

C est lejite de printemps.

Va falloir ramasser des chataignes😉

2 « J'aime »

Quelle nexxus (43 ou 48)

48 comme c est le G1 en plus dynamique. D’après @rotasses.

Infos

Alors c’est pas plus dynamique… au sens où certains peuvent l’entendre!
C’est plus puissant, plus facilement contrôlable, pas plus dynamique en petit jeu par exemple… et le caoutchouc est un peu moins souple, plus ferme!
Plus dynamique quand on envoie, sans être très dynamique pour un revêtement non chinois…

1 « J'aime »

Ok sur mon bois tout neuf j ai fait quel coup couper pour tester l effet sauce bien et la balle gicle bien de la raquette sa doit venir du balsa, le bois est leger et l on a bien en main.

C’est pour ça , je ne sais pas comment tu fais pour tester un nouveau revêtement avec un nouveau bois dont tu n’as pas l’habitude. En fait, tu ne sais jamais si ça vient du bois ou du revêtement.

9 « J'aime »

Alors j’ai craqué pour l’u2 de @ponginator (origine @keynes29 lol), en “upgrade” du Virtuoso.
Alors que je n’en ai sans doute pas besoin (satané forum :kissing_heart:), mais bon je me dis que comme j’aime faire des blocs et que l’u2 semble meilleur dans ce compartiment ça devrait le faire. Un petit doute : sa rapidité peut être trop pour moi, à voir… Je vais l’essayer avec les plaques de mon profil (G1 2mm et Vega tour 1,8mm).

J’ai hâte de voir ça, le 18 peut-être ?

Ah pour le 18 c’est râpé : je me retrouve bénévole sur une course :confused:

:sleepy:
Je suivrai tes CR alors :slight_smile:

Le bois du retraite !

Oui, il voyage :wink:

Quelqu’un aurait pas un feint long 3 rouge en 0.5 svp ?

Après 3 semaines de tests mitigés, je retire le soft 802-40 mystery 3 de mon CD (même si je tournais) pour y mettre un H3 neo en 2.15.

Alors que j’avais tendance à vite reculer, le soft m’a au moins permis une chose : me faire violence et rester à table. Et bien pour le revers et dicter le jeu, c’est vraiment pas mal ! Le problème du soft, c’est que j’arrivais à faire de bons matchs contre les joueurs plus forts (5 énormes sets face à un B6). Mais contre un joueur sans rythme, je n’y arrive vraiment pas. Même après une dizaine d’heures de jeu avec.

J’espère que ce H3 neo m’apportera ce que je recherche : contrôle, spin et punch en m’engageant.

Le moon pro en revers, j’adore et je ne pense pas mettre autre chose de si tot. Le t11+ me plait beaucoup comme bois

en tant que nouveau joueur en soft CD, je remarque comme toi que les adversaires au jeu mou et sans prise d’initiative sont pénibles à jouer en effet.

1 « J'aime »