Vos essais actuels ou futurs

J’ai l’impression que mon test n’est pas pris au sérieux.

2 « J'aime »

Depuis quelques temps j’avais envie d’essayer une pdm, un copain m’a filé un allround premium I du Doc pour mettre sur mon revers. A l’entrainement ça fait bien chier les copains sauf un qui sait très bien gérer les picots. Et puis je pense qu’il faut quand même quelques mois avant de maitriser la bête.
Premier vrai test aujourd’hui, à voir !

J’ai l’impression que tu as raison.

Bon et bien, je suis bien embêté !!!
depuis 3 entrainements j’ai remis mon vieux Butterfly Legout Perormance off-
celui -ci image

Et bien quel plaisir de retrouver vraiment du touché, je n’avais pas jouer depuis mon arrêt avec (16 ans) et bien je me demande encore pourquoi je n’ai pas repris avec !!!
j’adore la combinaison de ce bois avec les 01 Limber. :grinning::grinning::grinning:
Ah si je sais son poids (93 Gr), si quelqu’un d’entre vous en possède un dans son placard ou si il sait ou en trouver et bien MP direct svp
A cause de son poids je ressens une petite gène au coude après les entraînements a froid.

j’ai peur de faire prochainement une vente d’une dizaine de bosi !!!

Quoi comme bois ? :joy:

la même que gauthier

Je pense que son commentaire était du 2ieme degré, limite caustique envers les EJ.
Bon we

1 « J'aime »

Oui mais j’en ai plein le c… des commentaires au second, troisième et Xieme degré de Zorro. J’en peux plus, sérieux.
@nicopong1 désolé hein… mais je craque.

1 « J'aime »

Et moi je craque avec les EJ. :grinning:

C’est vrai que la lecture de ce forum est devenue pénible, à mes yeux en tous cas, car pour un commentaire intéressant de zorro, il y en a 50 qui sont du bavardage façon troll qui polluent à outrance, quelque soit le sujet . On se croirait presque sur un blog ou forum dédié à zorro. Plus que pénible…

3 « J'aime »

Voici quelques bois et revêtements

Je vais rajouter un Stiga Hybrid Wood

On sent que c’est la période des vide-greniers ! LOL

1 « J'aime »

très satisfait de mes R47 sur mon primorac, je vais surement tester un bois avec un peu plus de pêche pour l’année prochaine. mais je n’ai pas encore défini lequel : le bois harimoto me fait de l’oeil mais j’ai peur que le gap de vitesse soit vraiment énorme ^^

La testonite me guette je pense…
Des que la saison est finie je veux changer de bois…
Je vais tester le joola rossi emotion… et sûrement le zhang jike szlc… qui me fait de l œil…
C’est marrant malgré tous les commentaire sur le forum les bois osp ne me tentent pas… je les trouve pas particulièrement jolis… mais c’est peut être parce que je ne suis qu’au premier stade de la maladie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Profites en pour enrayer au plus vite la progression du virus. Pour toi, il n’est pas encore trop tard :wink:

Peut être ce look vintage qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais le look c’est pas primordial, mon fils ne regrette pas du tout son passage du rossi emotion à l’ultimate 2, et c’est pas pour le look! :wink:

1 « J'aime »

Les szlc c’est vraiment à part, j’avais trouvé le mizu szlc bien meilleur que la version zlc. Une bombe atomique par contre… tu joues avec quoi comme bois actuellement ?

@nicopong1 c est sur que je suis en plein craquage quand je dis ca… les sensations priment…m enfin un beau look rajoute un peu de frisson :stuck_out_tongue:

@anon73610925 j avais lu ton cr sur le szlc mizu mais il a l air vraiment trop rapide…le zhang jike a l air d avoir plus de controle…actuellement je joue avec un kinetic supreme zylon de chez andro…c un pli centrale en…kiso peut-être…une couche de zylon puis pli exterieur en hinoki…

qq’un a déjà joué avec ce bois DHS Hurricane long 5 ?

200 euros :thinking:

@anon73610925 @anon50893270