Vos essais actuels ou futurs

Ah oui … je vois…

10 ans de défense plus, un escargot mixé à une tortue tétraplégique, couplé à un anti toni hold.
Donc, un joli modèle de lenteur extrême.
J’ai changé de bois car avec le défense plus et la nouvelle balle, ben ça amorti mais sa laisse des balles qui rebondissent plus haut.
Donc je prenait des pains dans tout les sens.
Suis passé sur l’immune pushblocker ox, alors la un rêve sur le bloc et la balle basse.
Un peu lent en coup droit avec mon lkt et un peu rapide en frappe avec le revers. Pour ça que je cherche un rejet bas et moins de vitesse que l’immune. Donc on va voir ce que sa donne ici, la commande est passée, plus qu’à attendre.

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

J’ai un collègue 11, qui joue PL en CD (en attaque et bidouille, peu de défense, car pas les déplacements adéquates) et bloc actif en revers et il joue encore avec le Defense Plus, avec un Sternenfall 0x et un G1 1.8. Et quand il veut avancer avec le revers en bloc actif… bah ça avance quoi xD
Et ça pourrit bien la balle côté picot.

Ptit essai tout simple, pas un gros changement mais depuis un moment suis tenté par un soft, je l’utiliserai sûrement en RV mais je verrai je ferai un peu des deux du coup test d’un Speedy Soft D.Techs on verra ce que ça donne hehe

Bois : OSP Expert / Immune Ox
Coup droit : Victas V01 Limber noir 1.8mm
Revers : Armstrong Attack III rouge 1,5mm
Poids : 158g

2 « J'aime »

@Big, tu l’as déjà montée ! Tu l’as fait sur la boite aux lettres ? :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Je lirai avec attention ton CR, notamment au sujet du mi long Armstrong

Y’a que toi qui balance toutes les photos de montage lol
Bien que faut croire que j’oseraipas trop poster mon truc parce que bonjour le découpage très propre du picot fait hier à 1h du mat’ faut pas chercher à comprendre mdr

Ah mais lui je l’ai essayé déjà. Mais je remets ça demain soir. :wink:

En résumé : excellent contrôle + assez lent + gêne faible (= addition des trois intéressante)

A suivre…

ET il en met dans tous les sujets!!:grin:

Faut y aller pour le louper, déjà au pseudo « Big »c’est a se demander si c’est pas fait exprès :joy:

Merci Big. Peu importe qu’il ne gêne pas, mais ce mi-long peut-il être utilisé en défense ?

Oui car il n’est pas trampoline. Après… y’aura pas d’inversion d’effets, plutôt une balle sans effets, un peu flottante.

Un V3 de mon club le joue en coup droit, un jeu plutôt Allround, il défend, bloque, frappe. C’est un peu chiant ; et il ne fait pas trop de fautes je trouve. Il joue avec un Tibhar IVL. En revers un Vari Spin. Il sabre du revers, bloque et frappe.

Je ne peux pas dire non plus que ça ne gêne pas du tout.

C’est tout-à-fait intéressant ça. Je ne recherche ni gêne, ni inversion, mais du contrôle et de la polyvalence. Ton descriptif me donne envie de le tester et de le comparer au DO Knuckle … en fait, soit je poursuis ma défense double backside, soit j’intègre un mi-long. Le soft, c’est trop difficile et je trouve le long trop limitant.

1 « J'aime »

Prochain test :
V01 Limber 2.0 EN RV
MA LIN CARBON
RHYZM P 2.0 CD

le limber me convient pas mal du tout en RV depuis septembre mais manque pour ma part de punch en CD, du coup j’essaye le Rhyzm P 2.0 en CD, avez vous des retours sur cette combinaison bois / revet CD

Voici mes tests de trêve (si ma tendinite me laisse tranquille)
Lion Genmu bois combi OFF/ALL 55g
REACTOR Corbor 2.0mm
Grass d-tecs 0.5mm

Bois : Dr Neubauer Bulldog 60g
Dr Neubauer desperados 0.6mm
Globe Tropy 1.5mm

Bois Combi Flytec CBC4 70g
Spinlord feuerstich 0.5mm
Reactor corbor 2.0mm

Bois : xvt balsa carbon hinoki 64g
Friendship 802-40 2.2mm
Giant dragon cropcircles OX

Bois Der Materialsperzialist WIZARD DEF+/OFF- 60g
Reactor Corbor 2.0mm
Spinlord Dornenglanz OX

Bois Bulldog
Desperados 2 0.6mm
Milkyway 9000 2.2mm

Bois Dr Neubauer Bulldog 60g
Milkyway 9000 2.2mm
Dawei 388D-1 0.3mm