Vos essais actuels ou futurs

est ce que c’est grave quand on a envie de tester des trucs pendant la treve hivernale mais qu’on sait ni quoi tester ni qu’on sait ce qu’on a envie d’avoir en plus de sa raquette actuelle ?

La j’ai l’impression d’être contaminé par une testonite severe a force de fréquenter ce forum

Oui, c’est grave! Consulte!:wink:

tkt à force de lire pareil je veux tout acheter lol

ah non mais moi c’est pire , c’est que j’ai juste envie de tester , mais actuellement y a rien que je me dit “tiens ce truc la faut que je le teste”

ah bah jveux tout tester, mais lesquels telle est la question oui haha

C’est ce qui peut arriver de pire ça ! Tu viens de révéler la frustration ultime du forumer E.J ! :rofl::joy:

Faites vous plaisir avec un beau bois @anon9185657 et @Remi598. Il y a du choix.

pourquoi pas haha, à voir, j’ai déjà une envie de soft pour tester donc bon hehe

La testonite m’a repris.
J’ai récupéré un Nittaku KVT (assez rare) que je vais pouvoir comparer à mes Strad, Yihne, XVT Dragon…
Et côté picots:

  • Un Kamikaze
  • Un Desesperado 2
  • Un Cluster

Mais sur quel bois ? :sweat:

J’ai préféré l’Attack III au Super SpinPips Chop II trop lent pour moi… certainement très bon en défense (mais c’est pas mon fonds de commerce), et à la table, j’ai pas trouvé le mode d’emploi… pas à l’aise.

A vendre…

Tu as repris l’entraînement ? Testé ton nouveau bois ?

Oui. Je te dis demain ok ? Chui mort là,.:sleeping:

Ok bonne nuit

J’ai eu un équipier qui jouait avec un Attack 3 ox , un jeu assez chiant d’ailleurs :slight_smile:
Je verrai à mon prochain entrainement, si je ressors encore l’anti :wink:

Le soft, je ne sais pas, j’en ai déjà essayé plusieurs mais pas toujours avec succès.

Moi je vais tester un xiom allround s avec un curl PH en 1.0mm et un mark v GPS max.

Voir si l’angle de rejet est si bas que ça!!!

Hou la…

Et oui… Moi je cherche juste de garder la balle basse et sans rebond, ça devrait le faire

1 « J'aime »

Faut passer le filet quand même lol :joy:

Entre le Curl PH dont j’ai souvent lu que son toucher était raide et le Allround S qui est particulièrement sec, je ne sait pas si ça va rejeter aussi bas que tu l’espères mais ce qui est certain, c’est que tu auras l’impression de jouer avec une planche !

Oh j’ai joué Pdt 10 ans avec le défense plus de Tibhar lol…

1 « J'aime »