Vos essais actuels ou futurs

Oh Puree ! Je viens de regarder le palmarès ! En +90, le deuxieme !!! Michel Hovelaque !:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
D ailleurs il y a une belle faute sur son nom… Deuxieme au championnat du monde…
Il y a 20 ans il jouait deja dans mon département, on l appelait la Momie… :joy: Je pensais vraiment qu il etait mort depuis le temps…

Ah dacc lol
Même « plus tout jeune » comme tu dis y’a l’experience qui reste forcément, un grand sage du tennis de table
J’ai vu d’ailleurs t’es de Belgique suis juste à la frontière, tu te situes où exactement ?

Je le trouvais surtout très instable… un coup ça partait à 200 à l’heure, un coup ça mourait dans le filet. Mais j’avais des plaques peu stables aussi, c’était le début des tensors avec les desto F3 :nauseated_face::face_vomiting:

C’est gentil pour lui ça :joy:

Arrivage ce matin de mon "dernier " test bois!!! J’ai trouvé mon coup droit grâce au forum, j’espère que ça sera la même chose ici…
Darker Esteem carbon, 72 gr. Je cherchais un carbon léger sans balsa avec le poids le moins en tête possible et un gros sweetspot.
Je ne connaissais absolument pas cette marque et tous vos commentaires m’ont convaincus. (En tout cas, il respire la qualité!)

Je vais le monter avec T05 en CD et Rasanter R37 en revers. Affaire à suivre…

notre club joue à Tubize, un peu au sud de Bruxelles :wink:

Sage est le mot, il a une tout autre philosophie du ping que nous.

Un très beau et bon bois mais plutôt rapide… il y avait des aficionados de ce bois, leurs commentaires datent de quelques années, il faut aller fouiller dans les archives de l’ancien forum. Je ne suis même pas sûr qu’il ait son sujet sur le nouveau… si tu veux te dévouer et y faire un cr…

V14 pro avec H3 national et toujours un de mes fidèles GDT.
Et puis je retente en CD le T05 et le Barracuda.
J’essaye aussi un H8 et un FastArc G1.

Si après ça je passe pas numéroté, je ne comprends plus rien :grin:

ou pas … :wink:

Oui je te dirai. Moi c’est pas pour défendre hein (à part occasionnellement), jeu à la table en blocs et frappes, distribution du jeu (si je peux…^^).

Oui, j’ai déjà pas mal fouillé… Bcp de CR sur les 7p-, mais pas l’Esteem. Mais vu les bons retours de la marque et mon cahier des charges, je me suis lancé… Merci papa Noël!
Je joue depuis plusieurs années avec des planches à pain en Balsa (Waldner Black Devil et T11) Donc j’espère ne pas être trop déboussolé au niveau vitesse. Un rapide test du Treiber K m’a conforté dans mon choix d’abandonner le Balsa, mais limiter le poids reste une priorité pour mon poignet…
Du coup, CR de l’Esteem à venir…

Fais des recherches sur Manche35 je crois qu’il a joué avec pendant un moment.

1 « J'aime »

oui ou pas :slight_smile:
Enfin, je me dis parfois que si ce n’était qu’un qui le disait, ça serait plutôt ou pas. Quand ils sont plusieurs, je ma dis qu’ils ne peuvent quand-même pas tous se tromper.

Enfin, ce n’est pas parce qu’ils sont plus nombreux qu’ils ont forcément raison.

Le Spinpips c’est surtout question contrôle, gestion des effets que ça m’intéresse. Je ne défends que quand j’y suis obligé.

1 « J'aime »

J ai joué avec l 'esteem,j ai bien aimé avec le kokutaku 868 médium hard’2mm cd,1,8 rv…je l’ai revendu à cause de sa prise en main,le manche trop fin pour moi sinon excellent bois comme tous les darker :wink:

J’avais repéré un de tes commentaires, et justement le manche plus fin faisait partie de ma recherche.
Avec un peu de chance j’ai trouvé mon Graal… :star_struck:

Fait le bon mariage surtout​:hugs::hugs::hugs::hugs:

On va y travailler…

1 « J'aime »

Prendre du plaisir avec son matos , c’est le plus important pour moi. Si tu prends ton pied avec, les resultats vont suivre…
Puis comme tu dis, t’as connu pire en vitesse, c’est juste une question d’habitude :wink:

Peut etre que l association etait pas terrible… La, avec le Tuttle, j ai un bon contrôle, malgré une raquette assez rapide… J ai claque deux ou trois blocs revers de malade mental hier. Et cette impression de pouvoir caresser la balle en cp droit, je ne l avais pas avec le vega Pro…
Et last but not least, toutes mes frappes sont allées sur la table !
Je reteste ce soir, mais la premiere impression, c est wow !

Oh z’êtes quand même à une petite heure d’où je suis haha
Sage quand j’y pense si quelqu’un m’appelle comme ça c’est qu’il ne me connaît pas, quel sang chaud que j’ai :joy: même si ça s’est calmé mais avant les raquettes volantes…c: