Vos essais actuels ou futurs

Je compte essayer la semaine prochaine un 729 FX mousse bleue 1,5 sur mon revers, je l’avais essayé il y a une dizaine d’années (mousse orange), il ne m’avait pas convenu, mais beaucoup de choses ont changé depuis…

L’essai des Fastarc C1 en CD et RV sur Amagi Off- est plutôt concluant. Dans une salle “lente” ça se passe pas trop mal.

Donc cette compo devient ma raquette principale.

J’ai reçu le Miyabi aujourd’hui, je vais pouvoir tester ça bientôt! :grin:

Je vais ressortir le H3-9. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus :rofl:. D’ailleurs je prends les avis pour des revêtements s’adaptant bien avec ce bois et la pball pour du jeu en rotations et frappes

Fastarc G1 et S1

Cd g1 rv s1 ?

Oui c’est ce qui va le mieux en général, après ça dépend de tes goûts. Le G1 est plus dur et les S1 plus tendre.

Tu sais ça serait surtout pour rejouer à peu près convenablement avec ce bois, en tentant de mettre de l’effet et contrôler mes frappes. J’ai ce bois depuis mes 14 ou 15 ans :rofl: mais j’ai 33 ans de plus et la reprise avec ce bois est juste impossible pour l’instant, avec les revêtements que j’ai montés dessus jusqu’à présent.

Pas sûr que ça soit possible de reprendre un jour avec… le H39 c’est un bois d’une autre époque, autre balle… tout a changé depuis… tu verras bien.

C’est bien là tout mon problème :joy:

Pour moi finit les essais(du moins j’espère) et abandon des fastarc, c’est des bon revêtements mais j’ai trouvé mieux à mon goût et surtout à mes capacités.
Ce sera donc Regalis Red en 1.5 sur le cd et bluefire bigslam en 1,6 sur le rv.

le regalis red en plaque tendre c’est une des plaques de ce qui ce fait de mieux

Je suis en mode test
BOIS METAL TT
CD DONIC DESTO F4 EN 1.8
REVERS DEATH METAL TT EN OX

1 « J'aime »

Petit changement de compo :

Bois : je troque mon excellent Vega Tour pour un Ma Lin Carbon. J’avais beau avoir poncé les ailettes et mis un grip sur le manche, le seul truc qui me manquait c’était une prise de raquette vraiment parfaite surtout en transition CD/RV et vice versa. Retour chez Yasaka après mon Extra 3D fantastique d’il y a 12 ans.

CD : adieu OVT après plus de 3 ans de bons et loyaux services. Il est vraiment excellent en remise, bloc, premier démarrage, mais : c’est un peu lourd, j’ai besoin d’un peu plus de vitesse facile, et ça rejette un peu haut pour continuer à toper une fois l’échange lancé. Le nouveau Vega Tour tombe à pic, je vais essayer :smiley:

RV : je reste sur le Fastarc G1, génial partout.

Cette semaine test d’un viscaria, j’ai essayé la semaine derniete. Jouant avec un boll forte j’etait persuadé que le viscaria serait un lance missile incontrôlable et bah pas du tout. Du coup essaie plus poussé cette semaine

Le Regalis Red en 1.5 pourrait-il convenir en CD sur un bois Koji Victas Defensive pour un jeu de bloc à la table ( en RV un Talon en 0x)?

c’est une plaque assez tendre et qui accroche bien, pour le reste je ne saurais te dire. Pour un jeux de bloc a la table je penserais plus a une plaque assez dur et collante

Moi si tu regarde côté regalis je dirait plus le blue …

Pour moi prochain test, j’ai fait disparaître mon soft en revers, besoin de beaucoup de contrôle en revers mais plus le physique pour jouer mon jeu de soft …

Je passe en full TSP
Bois Swat Carbon
CD Ventus spin
RV Ventus basic

Sur ton bois je sais pas, mais sur mon bois il est excellent en bloc.

Bois : Butterfly Grubba All+ anatomique
Coup droit : Butterfly Rozena noir 1.9mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm rouge 1.5mm
Poids : 168g

1 « J'aime »