Vos essais actuels ou futurs

Hi hi ! Vi… :rofl:

Moi je me tate encore en coup droit
Le C1 est bon mais je pense que le flyatt spin et le factive vont venir en test

Et certain retour me donne envi de tester le accoustic carbon outer en échange du accoustic carbon inner

Après avoir passé en revue tout le topic sur le DEATH en 0x . Je me suis laissé tenter par celui ci en rouge, accompagné de son bois « Black » de Metal TT . A voir à l’entraînement ce soir :wink:

image image

Moi je pense avoir trouvé le bon compromis pour moi, en coup droit comme en revers. Et ce bois… il est parfait pour moi. Encore merci @Softeur1 :wink: et Maxim Chrerepnin (j’ai regardé leurs vidéos en boucle !)

1 « J'aime »

Probablement @Big mais au ping, je suis un radin alors j’évite de trop dépenser pour mes plaques. Du coup, un Moon Pro me coute 25 € + port et j’étais même prêt à jouer avec un DHS si je pouvais encore économiser quelques euros.

Oui normal. Ca va je l’avais trouvé à 25 euros d’occase (sous blister) le Bluefire Big Slam.

Mais je n’arrive pas à en trouver un second dans les annonces … parce que c’est vrai que 45 euros … c’est pas donné… alors tant pis, j’ai collé un Nimbus Sound sur ma raquette bis (en cas de casse quoi)

C’est pour ça que j’avais pris l’Innova aussi. J’étais au magasin pour acheter un DHS, soit disant en stock mais qu’il fallait en fait commander, aucun des modèles vendus n’était là d’ailleurs. Du coup, il a essayé de me revendre des plaques à 45 - 50 €, le double des DHS.
En fouillant, je suis tombé sur celui là à moitié prix…

Bon maintenant, je me suis planté puisque je suis bon pour racheter autre chose :frowning:

Ça c’est un peu le problème. Moi j’ai plus ce souci. J’utilise un jeu de plaques par phase et je n’achète plus rien d’autre… donc voilà, pas de dépense inutile.

1 « J'aime »

Essais ( juste pour le fun ) :

  • Bois metal tt, revers death ox et cd Terminator ox

  • Bois ultra balsa , revers death ox et cd waran 2 mm ( raquette de Liopic )

1 « J'aime »

Ton premier choix, c’est vraiment la raquette du jeu de la Mort ! Ca doit être léger ><

1 « J'aime »

123 g.
Raquette inhabituelle mais j’avais apprécié l’efficacité du Terminator ox avec les balles cellulo.
A voir, juste par curiosité

Essai en ce moment du Vega Intro 1,8 en coup droit sur mon IV-L. Quasiment adopté.

1 « J'aime »

Je vais downgrader mon bois Liu Shiwen pour un Stiga Allound Classic. Le LS est parfait pour l’entraînement mais j’ai peur qu’il soit un peu rapide pour mes débuts en compétition face à des joueurs que je ne connais pas.

Je garde le Drive Intense et CD et le Katana en RV.

Très bon choix de bois le stiga !

1 « J'aime »

Gaffe quand même. Le Liu Shiwen et le Allround Classic ont des caractéristiques voisines ?

Demain, je teste en parallèle le Victas vs-401 1,5mm et le Marder II 1,2mm.
Mais, mon petit doigt m’a dit que le Victas devrait gagner la bataille.

Je vais tester un tuttle vip 2018 en revers, c’est probablement une mauvaise idée, mais je n’ai pas résisté quand j’ai vu la video du fils de nicopong, j’ai commandé un rouge. On ne se refait pas… Lol

1 « J'aime »

Pour moi ce sera un changement total!
Un nouveau bois et revêtements, un Stiga allround carbon, en revers un omega v euro 1.8mm et vega pro 1.8 mm en coup droit, raquette testé à l’entrainement sans le vega pro c’était un kokutaku 868 japon qui manquai de fermeté dans les frappes.
Après un dernière entrainement vendredi prochain je me déciderai pour le coup droit voilà.

Je test pour ma reprise du ping.

bois: dhs pg7
coup droit: dhs hurricane néo 3 version commerciale 2.15mm
revers: yasaka mark V 2.00mm

Mes prochains essais:

  • Fastarc C1 2.0 en CD: le G1 a un angle de rejet un peu haut sur l’Amagi Off-
  • Soft en RV: je vais surement ressortir mon speedy soft dtecs pour tester, mais j’essaierai peut-être de choper un Spinlord Gipf, qui à la lecture du sujet des softmen, me tente

Je crois que je deviens un EJ… ^^