Vos essais actuels ou futurs

Testé le Firewall Plus. Ce n’est pas pour moi. Bien plus rapide que ALL+. Pour moi c’est quasi OFF+. En CD, ça restait gérable, mais en RV, avec le PL, c’était bien trop rapide.

J’attend le Marder IV avec impatience pour le tester.

sur un Hallmark Aurora :wink:

Ce ne sont que des revêtements tendres mais le topsheet chinois du génésis doit rendre le revêtement plus dur à mon avis. A l’inverse, le topsheet japonais souple et fin du Mantra devrait accentuer le côté souple de la plaque. C’est juste de la logique car je ne les ai pas joués.

Oui peut-être… moi non plus pas essayés

J’ai comme l’impression que cet Innova est complètement dépassé :slight_smile:
Pas assez d’effets au service, rapide mais parfois bien trop lent… dur dur un retour aux anciennes plaques. A ce train là, je vais vite me recommander un Moon Pro moi mdr

3 « J'aime »

je crois que je vais craquer pour tester un vega tour, elle commence bien cette année de la stabilité, @taebek va me tirer les oreilles :slight_smile:

lol
je suis mal placé pour donner des leçons^^ mais effectivement dans un soucis d’efficacité tu ne devrais pas changer surtout maintenant. Mais si tu ne le fais pas tu vas le regretter :smiley:

1 « J'aime »

:joy::rofl::yum::star_struck:

PS : j’ai 4 raquettes en préparation pour test… et une commande en attente ! :thinking:

1 « J'aime »

Yep, en même temps, tant qu’à faire des essais pourquoi ne pas essayer un U2… nan je blague :innocent:

1 « J'aime »

vous êtes pas bien les gars :yum:

Je vais tester un Fastarc C1 à la place d’un G1 en coup droit. Sur l’Amagi off-, je pense que ce sera plus jouable.

C’est une bonne plaque ça, le fastarc c1 ? Je cherche à remplacer mon Calibra LT Sound !

Toujours pas guéri de la testonite, essie d’un régalis red à venir :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Terminé les essais pour moi. Guéri de la testonite : je me suis engagé à ne plus rien changer sur ma raquette pour toute la saison. Si si ! Parole de Big ! :joy:

J’ai tout revendu, bois et revêtements (il ne me reste plus qu’un Juic Néo Anti rouge 1.5mm et un 612 noir en 1.8mm qui sont toujours à vendre)

Ma raquette N°1 :
Bois : SpinLord Ultra Balsa de 72g
Coup droit : Donic Bluefire Big Slam rouge 1.8mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm noir 1.8mm
Poids : 154g

Ma raquette N°2 :
Bois : SpinLord Ultra Balsa de 79g
Coup droit : Tibhar Nimbus Sound noir 2.0mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm rouge 1.8mm
Poids : 161g

Juste quand le Nimbus Sound sera mort sur ma raquette de dépannage, je le remplacerai par un Bluefire Big Slam noir en 1.8mm et basta. J’ai seulement pas voulu faire (encore) une dépense inutile en gardant le Nimbus Sound que j’avais en stock (tout neuf) et que j’apprécie bien aussi. Mais je trouve au Donic Bluefire Big Slam beaucoup plus de stabilité et de contrôle pour autant voire plus de vitesse sur les coups forts.

1 « J'aime »

image

Rhoo c’est lourd…j’avais préparé une belle image de Pinocchio avec un manche OSP a la place du nez…

2 « J'aime »

Ha ha ! Je savais que certains ne me croieraient pas…

Tu commences à économiser pour la voiture ! :wink:

1 « J'aime »

je suis presque fixé pour la saison mais j’ai viré l’Innova qui devenait de plus en plus pénible à jouer, pas assez adhérent, pas assez rapide… Je teste demain avec mon ancien Moon Pro et si ça ne va toujours pas, tant pis, je repartirai sur le Goliath 2 qui est nettement plus rapide.

Je connais pas Goliath 2 mais j’ai essayé un Domination Speed 2 (qui avait été boosté en plus) … bon… une plaque parmi tant d’autres quoi.

Par contre… j’ai acheté le Donic Bluefire Big Slam complètement par hasard… une belle découverte !

En 1.8mm sur mon nouveau bois, ça se marie vraiment bien.