Vos essais actuels ou futurs

Le G1 demande de l’engagement. Si on en manque alors la plaque reste assez neutre.
Dans les fastarc le P1 est dynamique par contre

Je vais tester le Spinlord Marder IV 1,8mm, très bientôt, ainsi que le Dr Neubauer Firewall Plus.

bon je vous fait un retour du s1 dans le sujet concerner

Après plus de 2 mois d’arrêt pour cause de hernie discale ce soir j’essaie … mon dos :upside_down_face: … et accessoirement un OSP U2

2 « J'aime »

j’espère que ton dos te foutra la paix. Bon courage et bon retour au ping ! :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais… tu as pris quelle modèle ? :yum:

Essai en cours d’un bois Darker 5p2a, avec Fastarc G1 1.5mm en coup droit et soft 802-40 1.5mm en revers

Interessant,un peu moins rapide que le 7p2a,attend ton retour😉…

Les petites misères du veteran​:relieved::wink:

1 « J'aime »

T’as pas trouvé un EJ qui peux t’en vendre un d’occas sur le forum? :joy:

très drôle que ce soit toi qui réagisse à mon post ! En fait, c’est en suivant les recommandations de cowboy210 à propos du bois et tes recommandations à propos des épaisseurs de plaques sur bois Darker que j’ai composé cette raquette.

J’ai testé brièvement un U2 chez tt11 hier… bah c’est pas pour moi, je n’avais aucune sensation avec, la balle repartait trop vite de la raquette ou bien je n’accrochais pas assez la balle je sais pas trop :frowning: Bon en top frappé c’est excellent mais tout le reste bof bof. Testé avec un V01 limber (puis un vega pro) et un factive. J’espère que ce sera meilleur pour toi.
Aussi j’ai vu de près un loukov, impressionnant la taille de la palette, il restait pas grand chose de chaque côté du carré de caoutchouc lors du collage^^ Sinon finition assez moyenne c’est dommage.

Sur le 5p2a?il me semble pour le 7p2a ou le 7t,pour le 5p2a,j’ai un doute🤔…

non pas spécifiquement sur le 5p2a @fefejaja . Si je me souviens bien, sur plusieurs posts, tu as prévenu qu’il fallait une épaisseur de plaque raisonnable pour deux raisons, profiter des qualités offertes par l’hinoki et pour le contrôle. Peut-être que ta remarque valait uniquement pour le 7p2a7t.
En tout cas, avec ce que j’envoie avec le G1 1.5mm, hors de question de passer à l’épaisseur supérieure pour le moment !

Je pense que c était pour le 7t…pour les autres que j’avais essayé 2mm cd 1,8 rv sauf avec le gewo en rv 1,9…

Essai ce soir du gipf en 1,5 à la place du 1,8 à voir?

Bon le Death Ox, je le garde :wink:
L’innova, je ne sais pas encore. Autant je joue bien avec autant je suis toujours aussi surpris quand je commence à taper la balle avec de mettre toutes mes balles dans le bas du filet. Je remarque aussi que mes services sont moins gênants qu’avec le Moon Pro.

1 « J'aime »

Le moins dur ? Genesis S je pense.

Ce soir c’était al reprise pour moi après plus de 2 mois d’arrêt… et j’ai :
. pu jouer avec un dos moyen… c’est cool … mais j’ai fait gaffe.
. pas mal joué pour une reprise… c’est plutôt inhabituel pour moi.
. essayé rapidement mon OSP U2… et c’est un super bois !
. essayé 5 minutes un Loukov de 21mm … je n’ai pas du tout aimé mais ça me donne le droit de poster dans le topic idoine. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Et sur quel bois l’as-tu mis ton death ? Perso je l’ai sur le Grubba Carbon et même si c’est loin d’être parfait, je le trouve sympa et le mariage plutôt bon. En cd, j’attend de recevoir le gewo hype EL 40 en 1.7mm