Vos essais actuels ou futurs

Noir 0x, ça correspond à ce que je recherche. Quelles dimensions ?

LxH : 15x15,5cm

Hum, c’est légèrement plus court que mon Allround S :thinking:

Mon prochain essai sera pour moi demain en mode retour en arrière, Aurus Sound 1,7 sur IV-L Light, avec toujours mon fidèle VS 401 en revers.

Moi se sera bois tsp 2.5 avec best anti en RV et vary spin en cd

Alors moi je pense que je vais pour cette phase jouer avec le set de mon profil, Bois OSP expert crwi all++, coup droit fastarc G1 en 2mm, et revers aggressor en 1.5 mm. Je trouve que je contrôle mieux même si le bois est assez rapide si on s’engage, le rejet n’est pas le même que le vega pro (bois) je fait des bloc gagnant les tops sont bon, les frappes sont faciles a faire, les services sont saucés grâce aux G1, je gêne bien avec l’aggressor, on verra en compète Samedi prochain. Mais les bois OSP sont vraiment aux dessus je pense que si j’ai les moyens je testerais un ultimate 2 et un IPB.

Si je suis pas 11 je passerais aux picot long avec le IPB que j’aurais acheter mais si je suis 1080 je garde cette compo car je considère être proche de 11. Mais bon on verra en compète ces à la table que les classement se gagne pas en parole sur le forum.

Mais tu es que 9, oh putin avec tout ce que tu sais faire je te croyais numéroté français, bah oui tu sais toper, servir court, frapper, tu as un revers de feu en plus de la gêne du mi long. Et ben c’est innatendu, faut pas que je tombe sur toi en compétition, je perdrais à coup sur tu es sous classé !!!

1 « J'aime »

Idée à la con pour ma part, ma petite femme m’a payé un Chila Off pour que je teste le Desperado 2 Ox.
Comme elle dit, ça manque à mes connaissances, ça doit être une des seules combinaisons que je n’ai jamais essayée.

Bref, mardi soir, c’est Chila Off, Desperado 2 Ox et à voir en coup droit, si je le reçois à temps, le Goliath Speed 2…

Adieu bache, on t’aimait bien :smiley:

Peut être mais si j’avais découvert plus tôt les plaques spéciales je saurais bien plus haut lol et arrête a chaque fois que je dis quelque chose tu te moque de moi pour cette fois sa ira mais les prochaine fois tu serra signaler lol, j’ai quand même le droit de parler lol. @anon75794511 tu as bien vu j’ai rien fait de méchant et il me critique lol. LOl si je te dit que je sais toper lol c’est pas parce que je le fait pas que je sais pas le faire lol, aux entrainent on fait beaucoup de top lol. Mais bon si je me filme aux critériums je jouerais quand top pour ceux qui croient pas que je sais toper lol. Fin HS

Je resumerais ma pensée en 1 seul mot " conneries"

Bref faut pas contredire la star de la connerie.

Zorro t’as vraiment bien retourné le cerveau.

Oui mais quand je ferrais la vidéo sur le return board sur le top tu rigolera lol même si ces dur j’arrive a faire 4 a 5 top avec cette outil. j’aimerais bien jouer contre toi pour te monter mes top lol.

On arrête là, merci !
Retour au sujet.

Je l’ai remesure precisemment 15x15,7 :wink:

Je vais déjà réessayer le Strahlkraft avant de voir si je fais des acquisitions :slight_smile:

C’est un truc de fou ça, ta femme te paye un bois de Ping pour que tu puisses l’essayer ?:scream: ça m’arrivera jamais ça… elle fait pareil pour les motos ???

1 « J'aime »

oui enfin, en solde chez Décathlon quand même, n’exagérons rien lol
Je l’avais regardé pour repasser à deux backsides mais comme j’avais encore le Desperado 2 Ox à tester…
Pour les motos par contre, la mienne a bientôt 14 ans, c’est dire…

ta femme a 14 ans ? :sleepy::sleepy::sleepy:

2 « J'aime »

oui et on a trois enfants de 10, 8 et 2.5 ans… magieeeee

Elle est boostée !!!

bon, après test du rozena, j’ai essayé des T05 en 1,9 : autant au service j’ai super adoré les sensations, autant dans le jeu (pour mon jeu en tout cas) je ne suis pas arrivé à me régler (2 entraînements, pas pu en faire plus avec). Avec les rozenas je pense qu’avec un peu de temps j’aurai pu m’adapter, autant avec les T05 j’ai perdu en contrôle, donc retour au set de mon profil pour le moment.
Question : est ce que le bois vega pro rejette plus bas que le virtuoso (je sais que le rejet du bois est polémique, donc je reformule : est ce que l’ensemble Vega-Pro T05 rejettera plus bas que l’ensemble virtuoso T05 :wink: )?