Vos essais actuels ou futurs

quelques montages fait, y’a plus qu’à essayer durant les semaines à venir, et prendre du plaisir :smiley:

3 « J'aime »

impressionnant Tony

1 « J'aime »

teste du bois yaska 3 D, avec rasant grip + mi-long keiler en 2 mm, j’ai bien sa part bien bon en top teste fait en xsh, le mi long se joue comme un soft il est bien même en p ball.

Bonne nouvelle … je viens de t’épargner 2 mois d’essai … tu peut garder le rossi emotion…

De rien ! :smiley:

… plus sérieusement, bonne chance pour ne pas te perdre dans tes essais et sensations.
C’est un coup à se dérégler énormément et à ne plus trop savoir ce que tu recherche tout de même !

1 « J'aime »

effectivement impressionnant :astonished:
tu y vas en camionnette à l’entraînement ? :wink:

1 « J'aime »

je conserverais que deux ou trois bois, suite aux essais de cet été (il manque le nexy Oscar).
on verra

Magnifique tout ça Tony !
J’espère que tu y trouveras ton bonheur :wink:

1 « J'aime »

tu as essayé cette config en P-balle ? (le vega asia sur bois Vega Pro)
et si oui, as-tu été satisfait de l’accroche ?

ce mec est un malade :heart_eyes:

pour rire: c’est comme si une femme essayait 10 soutiens gorge, mais ça ne lui donne pas plus de poitrine pour autant.

1 « J'aime »

oui, un peu trop je pense… c’est ma thérapie de coller des raquettes :wink:
bilan de la saison collectif, bon (montée en D2)
mais bilan perso, plaisir…très très moyen.
donc balle plastique avec pleins de combinaison pour s’amuser :wink:

tout à fait @nanard71 :wink:

Donne nous le détails des combi stp Tony :grin:

là, alors:

Ma lin carbon + ventus spin 1.8mm + ventus soft 1.8mm
Ma lin carbon + T80 1.9mm + T80fx 1.9mm
Ma lin soft carbon + T80 1.9mm + ventus spin 1.8mm
Rossi emotion + T05 1.9mm + T25fx 1.9mm
Redshank + R4 1.8mm + Rakza 7 soft 1.8mm
Viscaria light + H3 blue neo + T80fx 1.9mm
Darker 7P2A Carbon + Vega japan 2mm + Vega asia 1.8mm
Clipper CC + 868 super tacky 2mm + T80 1.9mm

1 « J'aime »

Non malheureusement pas d’essai avec la P-ball (il me reste la coupe de Savoie à jouer et le tournoi nationale d’Aix Les Bains auquel je vous encourage à venir, je ferai parti de l’orga et ferai sans doute au moins un tableau le samedi : http://www.aixtt.fr/tournoi-2016 ). La P-ball je n’y passerai qu’après. Ceci dit, @Olio joue avec le P-ball depuis longtemps, vega asia en rv et un de ses points forts c’est la rotation de son top revers : ça a tendance à me rassurer :smiley:

Mais en tout cas, il est vraiment léger ce Vega Asia…c’est vraiment un avantage appréciable par rapport à la plupart des autres tensors récents. Avec un Vega Pro de 81gr droit, ça donne une combinaison à 169gr très équilibré, et pourtant j’ai découpé large (je vais poster une photo de ma raquette dans le sujet approprié).

merci pour l’info… moi j’ai arrêté… et je ne serai pas dispo pour votre tournoi :frowning:

soit pour @Olio, mais je pense qu’il doit un peu mieux se débrouilelr que moi :smiley:

C’est impressionnant de légèreté !

Sachant que le Vega Pro est déjà un peu oversize, le Vega Asia doit vraiment pas être dense. Avec une mousse ferme, le topsheet doit vraiment être tendre et les picots espacés pour que la plaque arrive à être aussi légère. Ça n’en fait pas une sorte d’Acuda Blue ?

@tonyvista, est-ce que tu as fait un CR sur le Ma Lin Soft Carbon finalement ? Je suis toujours intéressé.

Le topsheet est en effet très tendre, je ne sais pas si c’est la seule cause de la légèreté de la plaque…
Je pense aussi qu’elle n’est pas ou si peu boostée d’usine, ça aide à la légèreté aussi (la plaque ne rétrécie tout simplement pas, signe d’un très faible boostage d’usine, si il y en a un…mon Vega Asia rouge a plus de 5 mois maintenant et n’a pas perdu son dynamisme, il se comporte comme mon Vega Asia noir qui n’a que quelque semaines).
Acuda blue j’ai pas testé.

Tu n’as pas l’impression parfois de te perdre dans les tests ?

Entre des T25 / T05 c’est quand même bien différent (idem pour certains bois)

curiosité ! oui, bien différent, on est d’accord.
ça permet justement de faire des tests et d’en parler par la suite :wink:
m’y perdre non, j’ai mes préférences, par la suite.