Vos essais actuels ou futurs

Si tu peux tester aussi un 37 ds ton CD pour avoir ton retour vis à vis du 40…
Je reste curieux de savoir quelles sont les différences ds un CD avec un young shine en 37/…/40 ?

Après ça va être dur de comparer ce ne sera pas la même Mousse bleu en cd orange en revers

`

Retour d’entraînement aujourd’hui (enfin pas trop un entraînement, on a enchaîner que des matches en fait :crazy_face: personne veut travailler sauf moi :frowning: )

Le bluegrip C2 (2mm) collé sur un Siam custom avec en pli externe du zebranowood, bois un peu plus dur et un peu plus élastique que le noyer. Et beh, c’était royal. Sensations exceptionnelles, bien plus qu’avec mon autre setup Siam (différent du custom) + bluegrip C2. En top quand je m’engageais bien il y avait un énorme « crack » (comme si la balle était cassé). Je pouvais même choper en cd avec alors que c’est pas du tout mon répertoire. La plaque bien dur en cd combiné avec un bois bien dur aussi forcément ça aide. Malgré la dureté du revêtement et celle du bois, on ne la ressentais pas vraiment. Le zebrano bien que dur, est aussi doux à la fois. Donc au final il y avait une certaine douceur (il faut aussi noter que le topsheet du bluegrip est moelleux donc ça aide à contribuer à cette sensation de douceur).

Déjà mon autre setup j’étais très satisfait avec, là aujourd’hui je m’attendais pas à grand chose (enfin si j’avais tapé 1 ou deux sets avec le nouveau setup la semaine dernière, je m’étais dit, tiens tout passe avec, les sensations ont l’air très bonne mais bon je la range je finis la séance avec mon setup « normal » il ne faut pas trop s’éparpiller non plus)

En revers, j’ai recollé un Vortex dessus avec une mousse jaune 2mm. Et bien c’était royal aussi, le contraste est flagrant comparé à mon autre setup Siam + abs2 evo 2.5mm. Un de mes partenaires de jeu m’a tout de suite demandé si j’avais changé de plaque. Il m’a dit que la semaine dernière il s’en sortait bien, l’abs 2 evo n’était pas très gênant mais là aujourd’hui il mangeait à mort ses propres effets. Vraiment une très grosse inversion avec ce nouveau setup. Je pense que je me rapproche petit à petit du graal niveau inversion pour le bois. Me reste plus qu’à voir avec un Goriki si j’obtiens une meilleurs inversion. Ah oui, je suis tellement content avec le pli externe en zebranowood que je demande si je demanderais pas plutôt pour mon Goriki de le faire avec 7 plis de zebrano au lieu de 7 plis de noyer :joy:

Entraînement en salle ? Si oui vous avez de la chance.

non il suffit de voir si dans ton club il y a des joueurs en ald et ils font un certificat médical par le médecin en suivant les directives du ministère des sports et tu peut jouer a l’intérieur, 6 maximum . chez nous pour l’instant on est 5 a avoir le certificat médical pour jouer le week end prochain ,avec les 6 a l’extérieur cela fera 6 tables

2 « J'aime »

Des « joueurs en ald » ? C’est quoi ca ?

affection longue durée

Donc si tu es deja bien malade, tu peux te faire faire un certif pour aller jouer au ping ?

Et si tu es bien portant tu ne peux pas ?

3 « J'aime »

c’est cela c’est le sport adapté moi j’ai eu un cancer mon chirurgien m’a fait le certificat sans soucis ,c’est mon pote au club de toulon qui m’a mis la puce a l’oreille demande a ton président tout les clubs ont recu une note du ministère des sport dans ce sens

oui c est une aberration c est mais ca … ^^

1 « J'aime »

Non ce n’est pas une aberration car cela concernent peu de monde dans un club ,il y moins de risque de contamination nous cela concernent 6 joueurs sur 33

1 « J'aime »

non mais ce n est pas la question… c est une aberration dans le sens ou tu peu a peu pres faire 100 sports d extérieur ( marche, vélo et j en passe… ) les gens considérer comme fragile pourraient le faire en toute sécurité… Mais non on leurs fait un papier pour allé dans un endroit clos sans masque … on ne parle meme pas des risque de contamination par la balle…

Et un mec de 20 ans qui a BEAUCOUP moins de risque que toi vis a vis du covid… oula non … lui, il faut surtout pas quil se rende dans une salle de ping c est pas bon…

la michel tu es sacrement hypocrite… car tu sais tres bien que ce que je dis est vrai…

Donc c est clairement une aberration…

Mais bon ce n est pas le sujet ici… donc on va s arreter la pour le HS

5 « J'aime »

6 joueurs sur 33 en ald dans le club, c’est quoi, c’est l’amicale des anciens du CHU du coin ?

Désolé mais les personnes que je te citent sont en ald pour diabète, hyper tension ,cardiaque et moi pour un cancer ,6 dans un gymnase je ne trouvent pas que l ont prend un très grand risque

la question n est pas la… c est que vous avez des passes droit bidon…
Vous pourriez faire un des 100 autres sports en exterieur autorisés… Mais non vous allez faire votre petit ping pong pendant que des jeune de 18 qui ne risquent rien du covid n ont pas le droit…

Mais bon je te laisse dans ton fantasme que c est normal…

Et le risque de transmission par les balles et j en passe… mais a la limite la question n est meme pas si c est risqué pour vous… c est surtout question de passe droit bidon…

bref fin du hs pour moi ( a la limite on copie le message sur une des pages prévu a cet effet mais ca risque de tourner a la mascarade ^^ )

2 « J'aime »

en fait, il faut que tu ailles voir ton médecin traitant en lui disant que la pratique du ping est « vitale » pour toi et il te fait un certif et c’est bon mais ça fait déjà longtemps que c’est possible mais en général, c’est plus pour le sport en salle pour le fitness ou de la remise en forme

pour du ping, j’y crois moyen

1 « J'aime »

C’est typiquement l’une des aberrations du système actuel genre on peut s’entasser ds un métro mais pas ds certains commerces où les protocoles sanitaires seraient dix fois plus stricts… Aberrations qui ne cessent pas depuis un an et qui ont rendu « moutons » une bonne partie des gens… Et avec toujours une évidente mauvaise foi qd ça les arrange un peu quitte à se contredire : moi ds la salle de ping à 6 je ne vais pas risquer gd chose mais les jeunes ils n’ont pas le droit et qd les jeunes font la fête entre eux, c’est honteux, c’est à cause d’eux que le virus poursuit son mauvais petit bonhomme de chemin…
En fait, pour être sûr il faudrait vraiment des mesures draconiennes qui soient suivies par la quasi totalité des individus et ce pendant un an, deux ans peut-être… Utopie totale à mes yeux…
Et encore, pour que ça fonctionne, faudrait que ce soit effectif au niveau mondial sinon le virus va forcément muter que ce soit en amazonie ou ailleurs et oups! c’est reparti pour un cirque vaccinatoire qui va prendre un à deux ans… Utopie totale, ceux qui ont vécu au Brésil, en amazonie, à Madagascar, ds bien des pays pauvre, le souci quotidien, ce n’est pas le covid, mais de manger un peu tous les jours… Et de ne pas crever de la malaria par ex.
Bref, il faut ouvrir les yeux, que l’on se protège bien et que l’on vaccine au max, c’est logique mais il faut qd même vivre un peu plus normalement après un an de restrictions, de petits loupés, etc. et admettre que c’est aussi à chacun de se protéger si le monde idéal ne fonctionne pas : soignants qui ne veulent pas se faire vacciner, vaccination qui va prendre bcp de tps, hypocrisie de bien des gens, règles parfois absurdes, politique de la sanction au lieu de l’éducation, etc.

3 « J'aime »

ça, je kiffe

hop, un petit coeur

On va revenir aux essais svp, comme dit @anon50893270 vous pouvez continuer la discussion sur un autre sujet lié au civid :wink:

1 « J'aime »

en fait, certains cherchent une ruse pour reprendre le ping et les essais qui vont avec

on est pas complètement HS…

fin du HS pour moi