Vos essais actuels ou futurs

Salut, tu pourras faire un cr svp? car ca m’interesse

Oui mais pas avant septembre sans doute :joy:

oui :sob:

Je garde quand même un petit espoir pour la mi-avril, après les vacances de Pâques.
C’est aussi ce qu’envisagent des allemands d’après ce que j’en ai lu…

Sous réserve bien sûr que la situation sanitaire se stabilise.

Oui je pense aussi, surtout si le processus de vaccination s’accélère vraiment…

j’aimerai être aussi optimiste que toi Gilles

je tablerai au mieux pour cet été

Macron y travaille… :innocent:

c’est bien ça le problème…lol

Moi j’aimerai bien pouvoir un jour tester ce bois acheté à un forumeur !

Parce que le garder dans le placard et le regarder ou le tenir en main, c’est bien joli (il est assez beau) mais c’est pas fait pour ça ! Je m’impatiente… (soupir…)

2 « J'aime »

Oui ça pourrait.
J’ai celui là où les deux dernies Grand master de Neubauer aussi.

Qui l’a testé en CD ? Boosté?

Pas encore testé puisque ça doit arriver par la poste (commande passée à @anon50893270 ).
Mais oui je compte la booster. J’ai un pot de seamoon à la maison

1 « J'aime »

J’ai testé mais en 40 et boosté

J ai péter la plaque aujourd’hui ^^

Sacré retour à la salle :joy:

Bullé ?

Yes mais bon je l avais pas changé depuis août ^^

Moi mais ce serait mieux d’en parler sur le bon sujet. :wink:

Exactement, testee en 39, booste au Seamoon.

C’est tres bien. un peu plus dynamique et rapide que du H3 classique (non bleu), avec une grosse adherence (peut-etre un poil moindre que le H3, mais a peine).

Je pense qu’il s’use plus vite qu’un H3 Nittaku par exemple, en perdant un peu plus de collant.

Je vais vous vendre du rêve…

J’ai retrouvé ma vieille raquette de loisir dans mon garage, elle doit avoir pas loin de 30 ans…

J’ai décidé de la remettre en service, les restes de revêtements s’enlèvent facilement (mousse très friable…), et nettoyage du bois.

Puis pose de 2 backsides:

  • Andro Rasanter R53 2mm
  • Xiom Vega intro 1.8mm

Mon set « titulaire » est Cornilleau aero All+, PL Ox et Gewo Nexxus XT48 1.9mm, donc set plutôt léger.
Ici, ça pèse carrément un âne mort… mais le but de la manœuvre est de voir qui du Rasanter ou du Vega Intro irait mieux sur ce bois que je qualifierai de All/All+, le revers sera confié à un soft (pour la diversité de ma « collection » et surtout j’ai envie d’essayer).
C’est un bois plutôt rigide, il ne vibre pas beaucoup j’aime bien. J’ai préféré la Rasanter R53 au Vega Intro sur ce bois, plus punchy et plus facile en topspin mais c’était sur un court essai (régularité CD), par contre mon entraîneur a remarqué une différence de lourdeur de topspin (à mon petit niveau…) par rapport au Nexxus…

Je me suis senti à l’aise assez rapidement avec ce bois sans prétention, mais au manche très agréable (j’ai une excellente prise en main avec…) et au contrôle appréciable

Content de ma retrouvaille…

3 « J'aime »

je vais recevoir quelques young shine rouge 37 je vais peut etre tester ^^

bon je ne mise pas beaucoup d espoir sur la réussite de mon test vu mon niveau en revers mais sait on jamais :slight_smile:

puis en CD je vais peut etre tester un 39 au lieu de 40 :slight_smile: