Vos essais actuels ou futurs

En plus, c’est vrai mais comme je le dis, c’est ce qui m’a fait revenir à autre chose à chaque fois. C’est peut-être le hasard mais je tiens à l’oeil. Je préfère jouer longtemps, quitte à le faire avec un anti ou un picot que de jouer quelques mois avec deux backsides.

Je vais encore te donner de mauvaises idées,ais un mi-long à tendance offensive ?
J’ai justement un Lion Rebirth à te faire tester que je peux te donner :yum:
J’avais pris ça pour essayer par curiosité, mais je ne suis pas fait pour jouer avec ces trucs qui demandent trop de pratique à mon goût :yum:

Aucune idée, le seul que j’ai utilisé était le 612 qui a de nouveau disparu :slight_smile:

Tu pourrais si possible envoyer une photo de la mousse de l’abs2 ? C’est pour comparer avec celle de l’abs2 evo
Normalement c’est la même mais après avoir reçu l’abs 2 evo je suis sûr à 90% que ce n’est en fait plus la même

il est déjà collé, pas certain de savoir prendre une photo.

bon, retour à la case départ.
Je n’ai clairement pas le jeu pour jouer avec deux backsides, ça surprend sur certains points mais sans plus.
Le Best Anti et l’ABS 2, pas vraiment non plus, la raquette est trop lourde.

Le Grand Master + avec un Trouble Maker non plus, je ne sais pas trop pourquoi mais ça ne me va pas.

Du coup, plus beaucoup de solutions, la pétanque peut-être.
Ou il me faut racheter un picot pour mon Cos3 ou racheter un Aurora et un PL.

Ah si, j’ai encore un Lion Rebirth à tester, avec mousse… je suis aussi sceptique que pour le reste.

J’ai pas suivi tout tes posts mais pourquoi avoir voulu enlever le picots en revers ?

Parce que la saison passée fut catastrophique et on s’est tous rendu compte que mon set up me faisait finalement perdre plus de points que d’en gagner.
Parce que j’ai la mauvaise idée d’avoir un assez bon revers backside.
Et que du coup, il fallait retrouver autre chose d’aussi efficace que la raquette que j’avais il y a deux saisons.

Le gars picote depuis que je le connais (au moins 10 ans si pas plus). Mais il arrive à avoir un plus beau revers backside que moi :sweat_smile:

Ah tu joues de base avec deux backside mais ton corps dit non si j’ai bien compris ?

@Diabolosyl
Dans la lignée des plaques à presque tout faire, il y a aussi le Victas Vo102. En 1.8mm découpé sur du 150×157 le mien pèse 40gr. Très bon en bloc, en frappe c’est un régal, possibilité de faire des poussettes fusantes très travaillées, comme c’est un soft très adhérent on peut démarrer en rotation. On peut mettre pas mal d’effets au service également. Niveau gêne c’est un zéro pointé mais c’est pas le but de ce revêtement.

Le seul truc qu’il ne fait pas, c’est les chops car il est quand même assez dynamique.

Rien que pour le choppe absent, il ne sera pas adapté :sweat_smile:

Ah :joy: tout ce descriptif pour rien

Comme toi, j’ai un revers pas dégueu, et un picot dessus :sweat_smile:
Pas 36 solutions, j’ai appris à tourner la raquette :+1:
Tu cafouilles au début (j’ai commencé à le faire en double), puis après ça le fait :ok_hand:

Et quand tu tournes c’est plutôt en poussette pour varier? en bloc ? Pour démarrer ?
Tourner ça peut être perturbant pour l’adversaire ( et surtout pour soi même) mais encore faut il choisir le bon moment et la bonne balle pour le faire …
Et pour rester dans le sujet …

On dira 8 fois sur 10 pour démarrer si l’adversaire a fait une poussette sur la balle d’avant. Et histoire de ne pas trop stéréotyper mon jeu, une remise bien coupée de temps en temps :+1:

1 « J'aime »

Pareil pour ma part. Ce qui est cool quand l’adversaire pousse, pas besoin d’anticiper pour tourner la raquette. On a le temps pour tourner sur le coup.

D’une pierre deux bébés. Vais-je enfin prendre ma retraite d’ej ? Seul l’avenir le sait

1 « J'aime »

C’est ni le même prix ni le même délai mais les deux sont beau
Ont ils la même composition ?

non !

Le siam c’est zebrano - limba -limba - kurchi - limba - fibre de verre - makore
JS c’est zebrano - limba - limba - kiri - walnut - fibre de verre - walnut

Edit: c’est effrayant: quand je fais rebondir la balle sur la face zebrano j’obtiens 1248hz pour les deux bois. Cela vaut ce que ça vaut mais quand même je m’attendais pas à obtenir la même fréquence. En théorie ils ne devront pas être trop rapide du coup.

Mon ipb carbone se situe dans les 1150hz je crois tandis que mon xiom icecream se situe dans les 1550hz (vrai fusée trop rapide pour moi)