Vos essais actuels ou futurs

Oui et non.

Perso quand le Samba 19 est sorti, je l’avais acheté à l’aveuglette et le disant que ça irait comme à chaque fois que j’ai pris un backside de la sorte.
Et bien c’était une véritable bouse :joy:. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il n’est plus en vente :sweat_smile:

Pour le reste, j’ai rarement été déçu

J’ai eu le même problème avec le bluefire JP03. :joy:
Impossible de m’y faire.

Bon, demain, nouveaux essais : j’ai laissé le Best Anti sur le Chila mais avec un Kokukatu 868 en coup droit. Ca devrait me permettre d’attaquer en coup droit par contre, le poids de l’ensemble me fait un peu peur.
Puis j’ai monté le Marder sur le Cos3, ça peut être sympa aussi. Ensemble plus léger, à voir ce que donne le Marder sur ce bois de défense.

Et je dois encore tester l’ABS2 monté sur un Hercules.

J’ai même retrouvé un Hallmark Mirage mais de mémoire, c’était très spécial.

Testé plutôt concluant de mon Battle 2 pro, cette fois dans « ma salle » avec des conditions de jeu nettement plus rapides. Très bonnes sensations même si je manque encore de jambes pour l’exploiter à fond :v:

ah c’était ça tes deux raquettes, je me disais « tiens voilà que je déteins avec mes deux raquettes » :slight_smile:

Du coup, ça donne encore moins de valeur à mon essai parce qu’après toi, j’ai joué Micha, avec la même et il a quand même pris un set ou deux…

C’est quand même bien plus facile avec un anti ou un picot lol

Oh tu sais Mika il a été battu par un de mes potes E2 en championnat. Et le mardi d’après, il m’a explosé à l’entraînement sans que j’y comprenne quoi que ce soit :sweat_smile:

Oui mon autre raquette, c’est la même chose (même bois et revers), juste que j’ai tjs un H3neo dessus

me voilà rassuré :slight_smile:

bon, l’anti Django de Neubauer me laisse dubitatif, trop compliqué à cerner le réel intérêt, parfois facile à jouer et parfois ça donne des balles trop faciles aussi.

Le Best Anti reste une valeur sûre mais il y a du boulot.
Le Marder en revers, ça me plait toujours mais je pense que je vais déchanter quand je vais rencontrer d’autres joueurs…

Si ça continue, je vais finir par me retrouver avec un PL, comme avant :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai que le marder te vas plutôt pas mal :yum:. Après ça serait intéressant que tu ai l’occasion de le tester face a des adversaires comme Christophe où Fabien

Sinon à titre personnel, ce Battle 2 au seamoon commence à vraiment me plaire. J’ai plus d’aisance pour mettre du rythme qu’avec le H3neo (que je ne boostais pas).
Le seul truc qu’il me manque c’est qu’avec le H3, mais en effleurant la balle, le collant permettait de bien lifter la balle et qu’elle passe. Ici ça fait flop :sweat_smile:

oui c’est vrai, là je risque de déguster face à nos 3 vedettes parce que Seb aussi ne serait pas facile à jouer. Et si il y a deux saisons je pouvais encore accrocher un peu avec mon PL, depuis, c’est la catastrophe.

Veux tu bien me faire un retour sur ce test ça m’intéresse beaucoup !!
et plus particulièrement une comparaison du VIP et du H3 et pourquoi ne pas avoir mis le H3 en CD et VIP en RV?

Pour avoir joué une saison en H3 sur le CD, c’est hyper exigeant niveau placement ! Et pour la frappe, c’est franchement dégueulasse. Il faut constamment être sur ses appuis et bien placé. Sinon c’est bas du filet. Et en plus c’est toi qui met le rythme avec ton bras et pas le revetement.
Mais les tops, quand ils sont bien faits, sont assassins !

1 « J'aime »

oui c’est en effet la réputation du H3 et je l’ai constaté avec H3 BS sur IFL ALC… Mais alors par contre, et je ne saurais dire pourquoi, mes deux H3 OS (37 et 40°) sur mon Acoustic ben les claques sèches ça fuse et de façon instinctive !! le jour et la nuit ! et j’ai pas souvenir que c’était mieux avec mon ancien setup tensor (FX-P sur andro super core cell off-).
C’était quoi ton setup ? ton bois et quel version de H3?

Je crois que l’accoustic est à part :joy: Il suffit de voir Mima Ito jouer avec, alors que le fastarc G1 n’est pas non plus réputé pour être très bon en frappe…

C’était un H3neo 39° sur mon bois actuel. J’ai testé le Battle 2 avec 3 couches de seamoon et c’est franchement sympa :+1:.
Après peut être que je resterai un de mes H3neo avec du seamoon aussi à l’occasion. Mais pour le moment je suis très content de ce Battle 2 provincial :+1:

As tu déjà essayé le DHS Skyline TG3 39° ?
C’est une sorte de H3, avec lequel on peut frapper facilement, ça met un poil moins de rotation, mais ça vaut le coup pour sa polyvalence ! :innocent:
Pour te donner mon opinion, mon H8 actuel met largement plus de rotation mais en frappe c’est pire qu’un H3, je me tâte à passer en TG3 en CD ! :thinking:

Bon reste encore à tester l’ABS 2 mais je crains déjà le retour au PL, après trois semaines avec un Marder, j’ai comme par hasard de nouveau mal au coude…

Aie et pourtant pas de blanche ni de blanche rosee donc ça ne peut expliquer cette douleur :thinking:

J’ai vite fait testé une dizaine de minute lors d’un échange de palettes pré-covid. C’était sympa mais ce manque de rotation me gênait un poil :+1: