Vos essais actuels ou futurs

Le S ça ressemble plutôt à un Rasanter 42 mais plus complet

Mais un peu avec un toucher à la Fastarc s1

J’ai un R42 noir 2.0mm neuf sous blister à vendre à 35€ fdpi en suivi… Passe-moi un MP si intéressé…:wink:

Vais aussi tester le dignics-09 sur un barwell fleet. Quelque chose me dit que ça va bien envoyer. Par contre, on verra comment vont se marier le barwell fleet avec un picot mi long…

J’espère que tu as l’habitude de ce genre de poids car ça peut faire mal au début…enfin si tu fais du kite…ca devrait aller :sweat_smile:

Moi ce que j’ai aimé dans le Moon pro quand je tournais ma raquette (je l’utilise en revers normalement), c’est que par rapport au H3neo, j’avais l’impression que peut importe que je sois en retard sur la balle, tout passait.
Par exemple, lorsque je tombe sur un adversaire qui sert long coupé sur mon CD, avec le H3 j’ai du mal. Mais lorsque je tourne, le Moon pro me permet de bien placer la balle.

Bon après, dans le jeu, le Moon pro ne me permet pas de toper comme je le voudrais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le kite surf j’ai arrêté, j’ai toujours un kite skate mais je pratique assez peu…

En tout cas ça ne m’a pas empêcher de me faire mal à l’épaule cette saison (sur exo genre faire un max de top en 10minutes)…Du coup j’ai pris le temps de réfléchir a mon geste

Avant j’avais tendance a swinguer avec un geste ample sur tous type de top…ça fatigue inutilement l’épaule…
Je pense que le geste prime sur le poids de la raquette…je dit pas que le poids ne joue pas hein ;)…

Et puis faute d’autres choses, j’ai pas mal travaillé le physique en confinement…Natation, cap…gainage…

tu as un CAP gainage, félicitation !!!

Ouai…:slight_smile:

J’ai même essayé le vélo d’appart mais j’ai pas aimé…Course A Pied sur une boucle autour de mon domicile, Gainage statique genre :
image

Ou dynamique avec une planche de proprioception…

Et nage en piscine vu que l’accès au domaine maritime était interdit et très très surveillé…

Du coup :

:smile:

2 « J'aime »

Voilà, c’est commandé enfin presque : un Marder 1 en 1.5mm pour tester une raquette double backside avec en coup droit un Tuttle ET888 en 2.0mm et aussi un Tiger 1,5 pour mon fils mais que je pourrais lui piquer au cas où.

Reste à voir si je joue la sécurité en commandant quand même un nouveau picot au cas où l’expérience double backside ne serait pas concluante. Peut être le nouveau Hellfire X.

3 « J'aime »

bon nouveau test avant la fin du mois (j’espère)
Fortino Performance avec Quantum X Pro 2mm en CD et Quantum X Pro 1,8mm en RV… ça fait très longtemps que j’ai pas joué avec du Tibhar ^^

1 « J'aime »

Moi je testerai bien un Tibhar Rapid ou Rapid Soft, personne n’aurait cela en stock ?

Abandon de l’abs 2 du coup ?

ah non mais celui là je l’ai déjà, je testerai aussi, en fonction du temps de jeu que je peux avoir.

Très sécurisant le Marder1. Manque de peps toutefois pour déborder l’adversaire en 1.5mm

ah mais il ne faut pas de peps, c’est pour tester à la place d’un picot long :slight_smile: N’importe quoi aura sans doute plus de peps par contre, je devrais pouvoir à la fois défendre, bloquer et attaquer.

2 « J'aime »

Prochain test (genre septembre quoi…) V11 extra max des 2 côtés sur victas zx gear in (j’en ai marre des plaques à 50+g !). Ça devrait tourner sur du 175g au total (au lieu de 185g en général).

suis tenté par un bois chinois ,reactor b2 des retours ?

Bon j’ai reçu mes plaques, reste à choisir le bois et trouver une salle pour aller tester :wink:

Il se fait encore ?

Je pense que j’ai du l’essayer il y a très longtemps…
Assez fan de la marque (toute proportion gardée), bonne qualité de jeu, de prise en main, mais tendance fragile question palette… à confirmer selon modèle. (je les ai quasi tous vernis)

1 « J'aime »